Jump to content

Quel Montage De Flèches


thorag
 Share

Recommended Posts

bonjour,

je possède un samick volcano de 45 livres de 58 pouces, jusqu’à présent j'utilisais des tubes beman mfx classics de 400 coupé à 30 pouces avec pointes de 125 gr avec un insert alu de 16 gr . Mais je viens d'apprendre que la production de ces tubes vient de cesser, et je ne sais vraiment pas quoi prendre d'autre, pourriez vous me soumettre des idées , sachant que je tir en 3D donc flèches devant pesée 30 grammes minimum

Merci par avance

Link to comment
Share on other sites

des easton powerflight de 400 coupé a 30 pouces avec le même insert et pointe 125 feront l'affaire je pense !!! c'est ce que je tir avec mon 40 et sa sort super bien !!! de plus je conseil des plume coupé en banane sa vol super bien !!! de préférence des plume d'aile gauche !!

Edited by jénésise
Link to comment
Share on other sites

De nombreux post déjà sur les flèches adaptées à la catégorie arc chasse. Quelques recherches te donneront pas mal de résultats je pense.

Même lorsque la production cesse, les stocks dans les archerie font que tu trouves parfois un modèle arrêté plusieurs années plus tard.

Par exemple les carbon express rebel hunter ont du être arrêtées en 2010 ou 11 mais tu les trouve sans problème

Une autre classique de la catégorie sont les carbon express heritage. En général si tu as une allonge de ~29 pouces, les flèches qui ont un poids de ~10gr/pouces permettent de passer les 30 grammes avec une pointe de 125 à 150 gr

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...