Jump to content

Aide Pour Mon Arbalete


kick-back
 Share

Recommended Posts

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et dans le domaine de l’arbalète et de l'arc.

J'ai une arbalète que j'ai hérité de mon oncle et j'aimerai pouvoir m'en servir.

Je n'y connait pas grand chose et je suis un peu perdu sur les sites quand il s'agit de trouver une nouvelle corde et des carreaux. J'aimerai bien avoir des renseignements sur mon arbalète aussi, car j'ai cherché dessus mais impossible de trouver quel model c'est ou des chiffres pour connaitre la puissance ou quoi que ce soit. Je vous remercie d'avance :)

Link to comment
Share on other sites

En tout cas elle a une bonne tronche.

A ta place j'achèterais une bobine de dacron et de tranche-fil pour lui faire une corde (voir tutoriels sur internet concernant la méthode et le nombre de brins).

Pour les carreaux, des fûts alu recoupés, inserts + pointes fields et hop.

Link to comment
Share on other sites

En tout cas elle a une bonne tronche.

A ta place j'achèterais une bobine de dacron et de tranche-fil pour lui faire une corde (voir tutoriels sur internet concernant la méthode et le nombre de brins).

Pour les carreaux, des fûts alu recoupés, inserts + pointes fields et hop.

Il y a plus simple... il existe sur le marché des arbalètes chinoises qui sont des copies conformes d' anciens modèles BARNETT.. Il y a donc de grandes chances que les cordes soient les mêmes, et en plus elles ne sont pas chères . Une petite visite à l'archerie la plus proche ( à 40 ou 50 kms ) et le problème sera réglé, comme celui des carreaux ( il y en a à partir de 3 ou 4 € pièce ).

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...