Niko Posted January 24, 2004 Share Posted January 24, 2004 http://www.selfbow.com/museum%20jpgs/muse1.html Niko, :37: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Niko Posted January 24, 2004 Author Share Posted January 24, 2004 Ce musée vaut vraiment la peine se d'y attarder un peu. Niko, :37: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gilb Posted January 24, 2004 Share Posted January 24, 2004 Salut Niko, Si tu l'occasion de te rendre à Seattle, il ne faut surtout pas oublier de se rendre chez North West Archery, la famille St Charles est très acceuillante, encore plus quand tu leur dit que tu viens de l'étranger. J'y ai passé plusieurs après midi lorsque j'étais en vacances , cela vaut vraiment le détour. Sur place tu as le musée, le magasin , l'atelier de fabrication, et un local ou Jay St Charles donnes des cours de fabrication pour les longbows. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Niko Posted January 24, 2004 Author Share Posted January 24, 2004 intéréssant gilb, merci ces infos, j'éspère y aller un jour. Niko, :37: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gerybo Posted February 24, 2004 Share Posted February 24, 2004 J'ai retrouvé cette photo que m'avais envoyé Saint Charles il y a quelques années. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
archer noir Posted June 13, 2006 Share Posted June 13, 2006 Il est tros cool se muser .Jaurais peur de tout devaliser en entrent lol. :musicos: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
philippelobo Posted June 13, 2006 Share Posted June 13, 2006 Ca me donne des idées pour refaire la déco chez moi :29: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ishi78 Posted June 13, 2006 Share Posted June 13, 2006 Un de mes collègues américains de Seattle m'a enfin avoué la semaine dernière qu'il est le voisin des Saint Charles.... Donc à ma prochaine occasion d'y aller, je sais ce que je vais faire :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico45 1% Posted June 13, 2006 Share Posted June 13, 2006 quel pied cela doit être, il y a de quoi y passer des journées entières......... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sylvainD Posted June 14, 2006 Share Posted June 14, 2006 mazette, c'est tellement dense qu'on ne sait plus ou donner de la tête :107: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts