Jump to content

Bruit Bear Super Grizzly


theophile
 Share

Recommended Posts

Salut à tous,

J'ai acheter neuf récament un bear super grizzly qui es trés bruyant, il fait un bruit comme un siflement, malgrés des silencieux de corde en loutre, un tapis d'arc en moumoute que je lui est installer, ma question comment puis je le rendre silencieux ?

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

à la décoche, j'ai essayer avec plusieurs type de fléches carbon, alu et bois et plusieurs type de plumes

bizarre un arc qui siffle j'avais jamais entendu parler de sa qui vibre et que l'ont entend vibrer oui mais siffler je vois pas comment une video en HD si possible peut être que sa aidera ^^

Link to comment
Share on other sites

ils sont bien placer, j'ai suivi un tuto qui est sur ATO, cela peut il venir de la corde ? c'est celle d'origine une D97

niveau corde je ne connais pas mais les silencieux peuvent varié de place sur certain arc moi sur le mien j'avais pris le tuto de letub sur ATO et sa faisait encore du bruit car j'avais mi les pompom sur un noeud essaye toujour sa risque de réduire le bruit

Link to comment
Share on other sites

ça ne devrait pas changer grand chose, au contraire, ta corde en dacron sera plus lourde et plus élastique donc risque de vibrations plus important. Tu as quoi pour le moment comme corde et combien de brins?

Sachant que comme je te l'ai dit sur ATO le supergrizzly supporte sans problème les matériaux modernes....

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...