Jump to content

Branches De Classique Sur Poignée Chasse De 19"


Rockrider13
 Share

Recommended Posts

Salut à tous, je possède un coyote de chez PSE mais suite à la reprise du tir à l'arc après un arrêt de 10 ans je ne maitrise plus la puissance de 50# et j'aimerais monter des branches de classique sur cet arc avec une modif vu que je ne trouve plus de branche d'origine en puissance plus faible.

Y a t'il un risque de monter se type de branches vu que la poignée est très courte et mon allonge de 30". Je sais que la puissance des branches de classique est donnée pour une hauteur de poignée entre 25 et 27" et que si je les monte sur ma poignée de 19" la puissance sera plus importante. Une branches de classique supportera t'elle d'être tirrée à l'allonge de 30" sur une telle poignée.

Merci de votre lecture et de votre aide eventuelle.

Link to comment
Share on other sites

La machine est bien rouillé mais j'arrive encore à tirer 60# en compound mais le chasse à 57# à mon allonge me donne des douleurs cervicale atroce et je cherche donc des solutions pour utiliser cet arc qui n'est que très peu sortie de sa boite.

A mon allonge j'ai l'impression de tirer un mur. Bien sur si je n'arrive à rien il me reste l'option de la vente mais j'ai déjà un compound en vente et pas vraiment de touche vue l'âge des bestioles :crazy:.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...