Jump to content

3D Indoor Le 2 Décembre À Mallemort (13)


Gilles78
 Share

Recommended Posts

c'est un seul peloton qui ce déplace en même temps,ne cherche pas les piquet bleu ou rouge yen a pas c'est un N° au sol et tu a le même sur la cible.

a par ça tout est pareil.

ps la seul chose que qui change c'est que tous le monde peut assistés a un cours d’égyptologie de t..t.. :06:

Link to comment
Share on other sites

oh tu exagères !!! celui qui prend le métro il a l'habitude :group: et puis on se tient chaud

l'indoor c'est super, très convivial, ambiance détendue, heureux :06:

je n'aurai pas ce plaisir, mais ma merveille est en gestation ; il verra le jour au printemps :yahoo: et à moi les parcours et les indoors et les copains et les grillades et les pailles, le bonheur quoi :YAHooo:

Link to comment
Share on other sites

Bravo à nos amis de Mallemort pour ce chouette concours Indoor.

Comme d'habitude des bêtes bien installées et des pas de tir de la mort : planche à ressorts, trampolin, poutre de gymnastique, cube d'un mètre cube de mousse.

Une bestiole improbable en cravate, lunette de soleil et pagne léopard ainsi qu'un cochon à pustules brillantes dans un trou sombre nous ont bien fait rigoler.

La consigne de se déguiser a été relativment bien suivie, car nous avons eu quelques clowns, des cowboys, une vampirella et sa folle :06: , une démone, un dentiste fou, une splendide elfe, la schtroumpfette, etc ... qui ont bien égayé les pas de tir.

Merci à Agnès, Denis, Luc et tous les autres (pardon de ne pas tous les citer) pour cet excellent dimanche.

Edited by Tontondesof
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...