HOYTMAN 1% Posted November 17, 2012 Share Posted November 17, 2012 voici une nouvelle flèche qui ne devrait pas tardé à envahir les parcours !!CARBON IMPACT FAST SHAFT XLT !!! moi j'ai viré mes cheetah ,je voulait pas croire sylvain (savoie archerie) ça fait quelques mois qu'il me gonfle avec ces carbon impact !! et bien ... il avait raison !! très bon tube ,6.2grs pour la 5000 vous avez 3 rectitudes , vertes 001,jaune 003, bleu 006 http://www.carbonimpact.com/4_fast_shaft_xlt_carbon_arrows.phpallez bye bye cheetah et speed demon !! parce que en plus, elles sont plus solides !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HOYTMAN 1% Posted November 17, 2012 Author Share Posted November 17, 2012 voici les pointes qui vont avec !! très précis le breakoff !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Turbotec Posted November 17, 2012 Share Posted November 17, 2012 et tu as pris les vertes? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HOYTMAN 1% Posted November 17, 2012 Author Share Posted November 17, 2012 oui,oui !! je tire les vertes en concours ,et les bleues à l'entrainement !! je trouve le groupement meilleur que la cheetah ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HOYTMAN 1% Posted November 24, 2012 Author Share Posted November 24, 2012 je confirme pour les vertes, c'est vraiment de la bombe ces flèches !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tontondesof Posted November 24, 2012 Share Posted November 24, 2012 Le spin 5000 correspond au 500 de Easton, ou c'est autre chose? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tontondesof Posted November 24, 2012 Share Posted November 24, 2012 (edited) J'ai trouvé le tableau de choix et il me semble que pour une puissance de 52 à 57# et une allonge entre 27 et 28" (le tube de mes LS font 28" pile) il me faudrait des 5000.J'ai bon?Reste à savoir si des pointes 80gr iraient.Au cas où, vérification du poids mini avec une pointe de 80gr, 3 plumes de 2.5" et l'encoche : 6.2*28 + 80 + 3*5 + 13 = 281.6 => pour 55# => 5,12 gr/# . C'est bon.Avec une pointe de 70 ça fait 4,94 gr/# ... ça va claquer un peu non? Edited November 24, 2012 by Tontondesof Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
doud13 Posted November 25, 2012 Share Posted November 25, 2012 Les 5000 corespondent a du 400 Tonton Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HOYTMAN 1% Posted November 25, 2012 Author Share Posted November 25, 2012 tout à fait DOUDOU !! ça fait 400 chez EASTON , moi je tire la 5000 !! et j'ai pris un pied ce we entre les flèches et le blackeagle !! j'espère que ce sera aussi bon en concours , mais ça c'est autre chose !! :06: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
supertec Posted December 6, 2012 Share Posted December 6, 2012 J'ai essayé les 5000 ce WE, c'est assez bizzare, ça n'a pas l'air de correspondre avec du spine 400?! On dirai que c'est plus souple (En tout cas, bien plus souple qu'une cheetah en 400) Résultat, ça part un peu comme si je tirais une banane!! :unknw: J'essaierai bien le spine superieur, mais ça fait tout de suite beaucoup plus lourd, ça n'a plus d'intéret! Je suis assez déçu, j'avais espoir que ça marche bien avec ces tubes!! Tant pis, j'aurai essayé! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tontondesof Posted December 7, 2012 Share Posted December 7, 2012 Merci pour ton retour d'expérience Nini. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
doud13 Posted December 7, 2012 Share Posted December 7, 2012 Tu avais quoi comme pointes dessus Nico ?? je vais bientot en essayer ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
isatis Posted December 7, 2012 Share Posted December 7, 2012 salut Nini,tu avais quoi comme puissance , allonge et comme demandé precedement ton poids de pointe?ta remarque est constructive, on va creuser un peu !a++ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
supertec Posted December 8, 2012 Share Posted December 8, 2012 Pour la puissance, 60lbsExactement la même config que sur mes cheetah, même longueur de tube, même poids de pointe (90grs) mais cela dit, ça se sent à la "main" qu'elles sont un poil plus souple, ça serai pas plutôt du 450 le spine?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
le pat Posted December 8, 2012 Share Posted December 8, 2012 et puis c'est fragile ^^ les arbres sont durs par chez nous ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
supertec Posted December 8, 2012 Share Posted December 8, 2012 En effet, tu as raison Pat, c'en est une de celle-ci qui a finis sa vie contre un arbre :21: :pleure: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts