kangourou Posted November 7, 2012 Share Posted November 7, 2012 Bonsoir, j'envisage l'achat d'un arc droit ; modèle Appache de chez Millenium;Le probléme est que le fabriquant n'existe plus, le magasin assurera t'il la garantie en cas de problème;MerciKangourou Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
totem13310 Posted November 7, 2012 Share Posted November 7, 2012 En principe, ou sauf cas exceptionnel, un magasin ne fait que répercuter la garantie contractuelle du constructeur, ou de l'importateur... Car entre le magasin et le fabricant ( même disparu ), il y a aussi l'importateur qui est tenu d'assurer la garantie..Donc, en cas de problème durant la période de garantie, le magasin se retournera vers l'importateur, en l'absence du fabricant. Soit l'arc est encore disponible et peut être remplacé, soit il n' y en a plus en stock et ce sera en principe proposition de remplacement par un modèle équivalent. En toute extrémité, remboursement du matériel, mais en général les magasins et les importateurs préfèrent éviter cette solution.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pierre Posted November 7, 2012 Share Posted November 7, 2012 Tu leur a posé la question? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.