CLAP Posted November 26, 2012 Author Share Posted November 26, 2012 si j'en juge par les résultats, il est vrai que vous avez un peu galéré sur le papier, et encore elles n'étaient pas vraiment très difficiles, on était loin des distances FFTL, mais il en faut pour tout le monde et le papier, certains aiment bien, d'autant qu'il y a nettement moins de nature que de 3d, cela permet soit de découvrir, soit de se remettre un peu dans le bain d'une époque où nous n'avions que ça à se mettre sous la flèche! L'avantage du papier c'est que souvent et même si l'on rate, on a de grosses chances d'être dans la mousse, et ainsi de ne pas perdre de flèches, mais rater est un mot qui ne fait pas partie de votre vocabulaire, enfin de temps en temps, le moins possible!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CLAP Posted November 26, 2012 Author Share Posted November 26, 2012 (edited) en voilà une qui a eut le bec cloué! Edited November 26, 2012 by CLAP Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PatriceB Posted November 26, 2012 Share Posted November 26, 2012 Celle-là aussi a eu mal au groin : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ficelle Posted November 26, 2012 Share Posted November 26, 2012 c'était très bien, sauf le papier, quelle galère, je reviendais peut-être. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Poupette Posted November 26, 2012 Share Posted November 26, 2012 On a passé une super bonne journée ! Merci à toute votre équipe qui nous a super bien reçu, comme d'hab' ! Papier ou pas, moi c'est sur, je reviendrai ! ! ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CLAP Posted November 27, 2012 Author Share Posted November 27, 2012 (edited) c'était très bien, sauf le papier, quelle galère, je reviendais peut-être. pourquoi quelle galère? difficile? trop loin? il faut nous dire, il n'y a que comme cela que l'on s'améliore, nous avions fait un test il y a quelque temps pour savoir si les tireurs voulaient que l'on fasse tout 3D ou avec papier, la majorité s'est exprimée en faveur d'un mixte afin de changer un peu de ce qui se pratique toute l'année, mais nous sommes preneurs de conseils ou suggestions constructives, merci et j'espère à la prochaine fois Edited November 27, 2012 by CLAP Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CLAP Posted November 27, 2012 Author Share Posted November 27, 2012 ah ça y est, je t'es reconnu Ficelle, je sais que tu n'aime pas le papier, d'ailleurs tout au long de l'année tu ne tires que sur le 3D!! mais c'est ce qui fait notre originalité, ce genre de concours amical n'est pas très fréquent. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CLAP Posted November 27, 2012 Author Share Posted November 27, 2012 effectivement Patrice, on va rallonger le groin pour avoir encore plus de surface!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanno Posted November 27, 2012 Share Posted November 27, 2012 :banana: C est très bien les deux pour les papiers pas de problèmes sauf une ou deux ou l ont a du mal a localiser la zone tuer sans jumelles (ne pas les oublier a la maison ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
krafist Posted November 27, 2012 Share Posted November 27, 2012 (edited) Hello, je me suis bien éclaté à prendre les photos, j'espere que tout le monde est dans la boite :)https://plus.google....=CKK0rsr3r6LfPwSi des personnes veulent les photos en haute résolution - Ecrivez moi ! Edited November 27, 2012 by krafist Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CLAP Posted November 27, 2012 Author Share Posted November 27, 2012 Elles sont déjà très bien, mais pour en accrocher une dans le club house des clubs alors pourquoi pas, il a mitraillé le bougre, heureusement la pellicule n'est plus là, sinon les rem bobinages, bonjour, sur certaines on voit bien le geste, la position durant le tir, cela peut être intéressant pour peaufiner son tir en se voyant vraiment en situation. Merci Régis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
landbow Posted November 27, 2012 Share Posted November 27, 2012 C'est avec un peu de retard que je viens vous féliciter, toujours une super ambiance. Les deux parcours réunis en un seul super idée, même la météo a saluée cette journée d'un soleil radieux.Et que dire du repas et bien rien a part qu'il était excellent et bien servi, un hip hip hourra pour la cuisinière.A la prochaine Jean-Luc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ficelle Posted November 28, 2012 Share Posted November 28, 2012 alors "clap" et l'annoce pour le chapeau oublié elle est ou? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CLAP Posted November 29, 2012 Author Share Posted November 29, 2012 exact Ficelle! alors nous avons trouvé un chapeau avec cagoule en camo, si quelqu'un l'a oublié, il est a votre disposition, reponse ici Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cécile Posted December 2, 2012 Share Posted December 2, 2012 Quelques photos provenant d'un archer de Lisses pour montrer la bonne ambiance de ce jour et combien le temps fut appréciable ;)C'était le premier concours de Léa et certainement pas le dernier : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts