Bernie95 Posted August 11, 2012 Share Posted August 11, 2012 Archers je vous salue Je déménage cet automne dans la banlieue de Pau. J'irai m'entrainer et entrainer à Bordes. Mais je cherche un club ou une compagnie qui souhaite tenter l'aventure d'une équipe féminine en 3D. Je tire au grand arc depuis 4 ans.à bientôtBernie95 -> Bernie64 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernie95 Posted August 12, 2012 Author Share Posted August 12, 2012 Merci pour l'info.J'avais vu la présence d'une équipe masculine mais pas de l'équipe féminine ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
klod Posted August 13, 2012 Share Posted August 13, 2012 Nous n'avons pas actuellement d'équipe 3D chez nous, mais cela peut se réfléchir puisqu'en féminine, nous avons 2 compétitrices (une en poulie nue et une en arc chasse). Même si on relève de la Ligue Midi-Pyrénées, la quasi totalité de nos activités de club se fait à Montaner (64).Si en plus tu te sens tentée par un peu de médiéval... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Almasy Posted August 27, 2012 Share Posted August 27, 2012 (edited) Bonjour Bernie,Je suis du cub de Bordes, nous avons une équipe masculine certes mais nous avons aussi :66: une Archer en CO (SVCO) et une jeune recrue en BB (CFBB), j'espère qu'à la rentrée nous compterons une charmante arc chasse (SFAC).Nous n'avons pas de médiévistes par contre nous comptons 3 préhistoriques.Nous organisons notre 3D le 23 Septembre CD64 nous aurons besoin de mains si tu es déjà arrivée tu seras plus que bienvenue.Je voulais t'envoyer un email mais Albert ne m'a pas communiqué ton adresse et je ne suis plus salarié du groupe donc tu peux me contacter par le biais de ce site. Edited August 28, 2012 by Almasy Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts