Jump to content

3D Portes Les Valence Du 17 Juin 2012


Tontondesof
 Share

Recommended Posts

Il est toujours agréable de tirer dans ces sous-bois.

Il a fait chaud mais il y avait de l'ombre sauf pour la dernière demi-douzaine de cibles du parcours bleu; heureusement que l'ai fait le matin.

A part quelques cibles, bien que réparées avaient des zones peu visibles, les deux boucles m'ont bien plu. Très variées, de beaux pièges, des pas de tirs compliqués mais pas de trop, des mises en situation sympas, .... bref! je me suis régalé.

En plus votre système de gestion des départs de pelotons qui fait qu'on a jamais bouchonné, malgrés les 140 archers (environ) et une journée de vote.

Merci pour ce parcours très "plaisant" . :)

Michel.

Link to comment
Share on other sites

Tu l'as dis tonton michou ! Il a fait super chaud !! Mais quelle belle découverte ce concours de Portes les Valence ! ça m'a fait un excellent entraînement pour reprendre tranquillement le tir à l'arc !

Je reviendrai ça c'est sûr !! et j'ai trouvé le site vraiment très beau !

le seul bémol : les moustiques voraces qui m'ont même piquée à travers mon pantalon !!! (j'ai 8 piqures quand même lol ça gratte fort) !

Merci à toute l'équipe de Portes !!!

Link to comment
Share on other sites

Tu l'as dis tonton michou ! Il a fait super chaud !! Mais quelle belle découverte ce concours de Portes les Valence ! ça m'a fait un excellent entraînement pour reprendre tranquillement le tir à l'arc !

Je reviendrai ça c'est sûr !! et j'ai trouvé le site vraiment très beau !

le seul bémol : les moustiques voraces qui m'ont même piquée à travers mon pantalon !!! (j'ai 8 piqures quand même lol ça gratte fort) !

Merci à toute l'équipe de Portes !!!

ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZon bon gout ces sales betes!!!! :06:

Link to comment
Share on other sites

ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZon bon gout ces sales betes!!!! :06:

hé ho Monsieur Serge on s'égare ?

chacun sa belette et les moutons seront bien gardés ! :lol:

« J’ai bon caractère mais j’ai le glaive vengeur et le bras séculier. L’aigle va fondre sur la vieille buse. :pffrrr: :banana:

Edited by deudtension
Link to comment
Share on other sites

le seul bémol : les moustiques voraces qui m'ont même piquée à travers mon pantalon !!! (j'ai 8 piqures quand même lol ça gratte fort) !

Tiens bienvenue au club Stine, ils m'ont aussi attaqués !!

De très beaux parcours, c'était une bonne journée !!!!

Link to comment
Share on other sites

hé ho Monsieur Serge on s'égare ?

chacun sa belette et les moutons seront bien gardés ! :lol:

« J’ai bon caractère mais j’ai le glaive vengeur et le bras séculier. L’aigle va fondre sur la vieille buse. :pffrrr: :banana:

Tu vois qu'est-ce que je disais. Ce mec est impitoyable ... :113: :vava::tournepasrond:

Link to comment
Share on other sites

Merci à vous d'être venu sur nos parcours

Moi les moustiques je ne les ai pas vu de 3 jours, c'est petites sudistes on la peau tendre :whistling:

La petite belette et la vielle buse !! ils étaient où pour ne pas être sur mes beaux parcours :sneaky2: :sneaky2:

Link to comment
Share on other sites

Merci à vous d'être venu sur nos parcours

Moi les moustiques je ne les ai pas vu de 3 jours, c'est petites sudistes on la peau tendre :whistling:

La petite belette et la vielle buse !! ils étaient où pour ne pas être sur mes beaux parcours :sneaky2: :sneaky2:

Tu comprends mieux pourquoi maintenant tu ne les as pas vue les moustiques !! ;)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...