Jump to content

Micro Crossbow Pour Plinking


titeuf007
 Share

Recommended Posts

voila j ai trouvé quelque chose de vraiment sympa pour tous les passionnés d arbaletes

tous le monde connait cette video

et ben j ai trouvé la version commercial

http://item.taobao.com/item.htm?id=14729488471

taoabao n est rien d autres que l ebay chinois

il est facile de commander en passant par un intermediaire(pour le modelisme j utilise beaucoups taobao..)

le mieux est tim reafu qui est d un serieux a tout epreuve

ma question est la suivante

peut on se fabriquer ces propres cordes pour avoir une meilleurs qualité de tirs?(un peu plus de puissance par ex)

Link to comment
Share on other sites

voila j ai trouvé quelque chose de vraiment sympa pour tous les passionnés d arbaletes

tous le monde connait cette video

et ben j ai trouvé la version commercial

http://item.taobao.c...?id=14729488471

taoabao n est rien d autres que l ebay chinois

il est facile de commander en passant par un intermediaire(pour le modelisme j utilise beaucoups taobao..)

le mieux est tim reafu qui est d un serieux a tout epreuve

ma question est la suivante

peut on se fabriquer ces propres cordes pour avoir une meilleurs qualité de tirs?(un peu plus de puissance par ex)

pas mal mais sa fais combien en euro car moi je ne c'est pas lire l'asiat !!! ><

Link to comment
Share on other sites

100ybm c est a peu pres 10euro

pour moins de 30euro livré on a cette arbalette avec des strings et des fleches :)

pensez vous qu il soit possible de changer le cordage par quelque chose de plus solide et efficace?

le cordage a l'air correct je trouve

Link to comment
Share on other sites

Tiens, un ami Corrézien! Ca fait plaisir, moi je suis d'Argentat :06:

Pour le sujet proprement dit, il y a un membre de ce forum qui fabrique ses arbalètes miniatures! En tous cas, la puissance de ce petit machin est bougrement étonnante!

Link to comment
Share on other sites

Tiens, un ami Corrézien! Ca fait plaisir, moi je suis d'Argentat :06:

Pour le sujet proprement dit, il y a un membre de ce forum qui fabrique ses arbalètes miniatures! En tous cas, la puissance de ce petit machin est bougrement étonnante!

héhé génial sa de donzenac moi ^^

Link to comment
Share on other sites

c est qui qui produit ces propres micro arbaletes??ça m interesse un tel projet! :21:

pour infos j ai lu les commentaires a l aide de google traduction,apparemment la finition de l arbalete est excellente mais le cordage et fragile et donne pas la puissance escompté comme sur la video..

Link to comment
Share on other sites

c est qui qui produit ces propres micro arbaletes??ça m interesse un tel projet! :21:

pour infos j ai lu les commentaires a l aide de google traduction,apparemment la finition de l arbalete est excellente mais le cordage et fragile et donne pas la puissance escompté comme sur la video..

la personne qui crée les mini arbalète qui et passer sur WA et un professionnel l'arbalète de type médiéval monte a 500€ euro il me semble mais c'ets vrais que c'est de très belle oeuvre

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...