Jump to content

3D Challes Les Eaux 3 Juin


Froumi73
 Share

Recommended Posts

aahhhhhhh et ben moi je sais pas !!! grrgrgrgrgrgr!! il faut que je vois ça avec le grand chef !!! :05:

Ben t'as pas le choix ..... c'est le 3D du 3 juin ...... et celui d'Eybens....... tu es trop bon on te veux partout !!!!! :34:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bon ça y est les parcours prennent formes !!! A cause des près plein de foins, nous avons recréé des chemins dans la forêt.... donc nouveaux parcours, toujours aussi sympa... avec bien sur passage à la buvette du Suelet ..... afin que vous puissiez goûter les diots !!!

Nous avons aussi commandé le soleil ..... donc le 3 juin ... tous à Challes les Eaux !!!

Link to comment
Share on other sites

Nous avons aussi commandé le soleil ..... donc le 3 juin ... tous à Challes les Eaux !!!

:IMAO: :IMAO: :IMAO: :IMAO:

Et quel soleil :06:

Bon ben a part le temps qui était pour le moins Humide , super parcours !!

Une équipe qui a fait sont maximum pour amenager le terrain dans les parties glissantes n 'hesitant pas à tailler des marches sous une pluie d 'enfer

Bravo aux organisateurs :clapping:

Link to comment
Share on other sites

Eh, oui , Challes les eaux portée bien sont nom !!!

de l'eau il y en a eu !!

Bravo, aux organisateurs et surtout au porteurs de diots à la buvette de chez Piteur et aux archers qui ont eu le courage de terminé sous la pluie battante.

au mois de septembre

Link to comment
Share on other sites

Bon il y a eu un loupé ....... la commande du soleil n'a pas du arriver à destination !!!! :pleure: :aarg:

:07: En tout cas merci à tous d'être venus, d'avoir terminé les parcours ..... :good: (il y en a quelques uns qui ont capitulé !!!) et d'être restés de bonne humeur !!! :stuart:

J'espère que vous en avez tous gardé un bon souvenir et au mois de septembre !!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...