Jump to content

Hoyt Dorado: Ca Se Trouve Encore ?


JP95
 Share

Recommended Posts

Désirant acquérir un Hoyt Dorado (Droitier, 35lbs, finition Camo), je me suis adressé à pas moins de 3 magasins d'archerie de la Région Parisienne:

- Dans le premier, le prix qu'on m'en a demandé (475 €) ne correspondait pas au prix affiché à l'époque sur leur site web (450 €). Raison invoquée: Fluctuation du cours du dollar par rapport à celui de l'euro... De plus, on m'a averti qu'aucune date de livraison ne pouvait m'être donnée.

- Je me suis donc adressé à un deuxième magasin où j'ai effectivement passé commande (445 €). Et depuis (pas loin d'un mois), la commande n'est toujours pas arrivée et, pire encore, aucune indication sur une date, même hypothétique, ne m'a pu être donnée. A tel point que le commerçant m'a lui-même suggéré d'annuler ma commande. Ce que je ferais dans quelques jours, si cette situation perdure.

- Je me suis enfin adressé à un troisième magasin et, là encore, même chose, aucune réponse claire quant à la disponibilité de cet arc.

Alors, je me pose la question:

Ce qui serait compréhensible de la part d'un facteur d'arc quant aux délais de livraison me semble assez surprenant pour une marque connue comme Hoyt, dont on peut donc supposer une diffusion et une distribution assez large.

Y'a t'il un problème particulier avec cette marque ? Avec ce modèle ?

Est-ce qu'il en sera de même si, à l'avenir, je décidais de changer les branches (non standard pour cet arc) afin d'en prendre de plus puissantes ?

En bref, malgré les commentaires favorables que j'ai pu lire ici et là sur cet arc, est-ce que ça vaut le coup que je m'acharne pour l'acquérir ?

Link to comment
Share on other sites

salut ,vas voir sur le site : ERHART sport,j'ais acheté le mien chez eux en juin 2010,payé 415e à cette époque,livré en 10 jours,par contre je viens de regarder,effectivement les prix ont bien grimpés,le dollard monte....bon arc ,sortie de fleche rapide,juste le gripp trop étroit pour moi,je l'ais modifié avec du bois synthetique,en epaisseur cela tiens bien dans la paume,(grosses mains),bon courage

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...