Jump to content

Concours Nature Portes Lès Valence 11 Mars 2012


ricou
 Share

Recommended Posts

Cette année l'équipe en charge des parcours, vous a concocté un parcours bleu raccourci et plus de 50% des cibles modifiées.

Nous travaillons ces prochains week-end sur le parcours rouge, peut-être quelques surprises !!!

je vous joint le mandat pour tous les renseignements pratiques.

A bientôt dans la vallée du Rhône.

Link to comment
Share on other sites

présent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mon 1er nature dans ma ligue !!!! eheh !! :06:

je sais pas si je vais me souvenir du réglement nature !! depuis le cdf 2011 j'ai plus fait de nature ,ça va faire drole !! :ouf:

N'oublie pas que ton club organise aussi un nature le 25 mars ..... t'as intérêt à être présent !!!!! sinon =@ :bangin:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Nouveautés réussies. Deux parcours différents dans leur technicité. Beaucoup de cibles avec des difficultés uniques : un pas de tir difficile mais la cible pas trop loin et pas trop petite. Un pas confortable; mais des couloirs en trompe l’œil.

Parcours très intéressants,mettant en relief les points à travailler. pour s'améliorer.

J'ai senti un concours réfléchi et fignolé; en tenant compte du vent !!!! En effet la plupart des cibles exposées étaient orienté nord/sud ou sud/nord.

Merci à l'équipe flèchesouboyeuse , je me suis régalé.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...