Jump to content

Ma Machine À Cresting Ma Nouvelle Passion


NONO LARCHER
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous ,

Je vous présente ma machine à Cresting, faite que avec des matériaux de récupération.

Ensuite je vous présenterai mes nouvelles créations, bien sur je suis en mode apprentissage!!!

En tous cas cela me détend aussi bien que le tir à l'arc et ça c'est le top. :06:

Et voila!!!!!!!!!!! c'est pas encore ça mais c'est un bon début :banana: Merci mon ami Agardel trop BIEN

dscn0835ss.jpg

http://dscn0839t.jpg

dscn0816dv.jpg

dscn0812f.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Edited by NONO LARCHER
Link to comment
Share on other sites

Les photos sont petites, trop petites ... :wacko:

Après avoir uploadé tes photos sur imagehack, tu sélectionne "code de forum", tu copies(tout le code, pas seulement l'url), et tu colle ici le lien dans ton message. En supprimant le moche "Uploaded with ImageShack.us".

Pas besoin de réduire la photo de taille.

Mais l'hébergement sur wa est pas mal, il y a moins de risque que les photos importantes sautent, ce qui viendra tôt ou tard avec imagehack... Et pour réduire des photos a 80 ko, il suffit de prendre en photo que le strict nécessaire, ou rogner la photo, plus la redimensionner. C'est franchement pas sorcier, des logiciels comme paint.net le font facilement, des tutos existent, tout est là... ;)

Link to comment
Share on other sites

Bon je vais vous présenter maintenant que je sais à peu prêt mettre les photos sur le site!! LOL

Mon premier travail sur mes propres flèches.

Soyez tolérants je vous rappelle que je suis en mode d'apprentissage!!!!!! :06: Merci à toi mon ami agardel MERCI

http://dscn0851s.jpg

dscn0853k.jpg

dscn0866n.jpg

dscn0856.jpg

dscn0849c.jpg

Edited by NONO LARCHER
Link to comment
Share on other sites

Salut Charc,

Il n'en est pas question pour l'instant, et justement c'est ça qui innove un peut du bois, celles ci sont en alu.

Et ensuite je mettrai les flèches en carbone que ma confié l'archer qui me les a achetés, il est super content, et ça!!!! ça me fais super plaisir!!! ;)

D’ailleurs j'ai pleins d'idées, de couleurs, de dessins, mais malheureusement, je n'ai pas les flèches.

Je pense que cela viendra petit à petit.

Comme on dit pour l'oiseau!!! petit à petit l'oiseau fait son nid. :03:

Edited by NONO LARCHER
Link to comment
Share on other sites

Bonjour à vous tous,

Comme promis je vous joins les photos du Cresting sur des héritages déjà servies ( flèches en Carbone ) que l'on ma confié!!!

Après vous avoir fait voir mon Cresting sur mes flèches Alu.

En espérant que ça vous plaira;

NONO

dscn0968t.jpg

dscn0976j.jpg

dscn0966v.jpg

dscn0987t.jpg

Et voila

Edited by NONO LARCHER
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...