Jump to content

Mesure Arc Poulie ?


Shinseiki
 Share

Recommended Posts

Hello,

Voila pour l'instant je tire en Recurve avec une allonge de 31" et j'ai toujours dis : " Si je trouve un poulie de marque Browning a pas cher, j'essaye !" et bien j'ai trouvé une bonne occasion, seulement il n'est réglable que de 27 a 30"...hors moi j'ai 31" d'allonge sur un Recurve.

Cela est t'il vraiment gênant ou pas ? car j'ai vraiment du mal a trouver un poulie browning pour une allonge de 31".

Merci :)

Link to comment
Share on other sites

Je crois bien que Browning a fait partie du groupe PSE de 2001 a 2010 mais je crois aussi que ce n'est plus le cas, même si la marque Browning existe encore. Mais ça tu dois le savoir si tu travaille pour Browning

Maintenant pour l'allonge, sur un poulie ce n'est pas forcément la même allonge que sur un recurve.

Ensuite certains tirent avec le bras d'arc cassé (non , pas avec un plâtre, le coude un peu plié).

Le mieux serait de l'essayer pour voir dans quelle mesure tu peux tirer avec sans gêne.

Link to comment
Share on other sites

Je me doutais d'un truc dans ce genre :p

Je n'ai pas lu de très bonnes critiques sur les derniers kits browning en entrée de gamme qui étaient proposés à la vente il y quelques années mais c'est tout ce que j'ai entendu....

En ce qui concerne l'allonge, cela peut en effet être gênant, encore qu'en tirant au décocheur avec un loop, cela doit probablement pouvoir se régler.

Link to comment
Share on other sites

D'accord et merci pour toute vos réponse mais je crois bien que je vais attendre de trouver un arc avec un réglage d'allonge me correspondant alors :)

Tirakoté en gros oui c'est ça pour Browning, les arcs toujours de stock sont liquider et PSE assurera le service après vente mais plus aucun arc ne sortira sous la marque Browning Archery, Browning existe toujours pour les autres gammes par contre.

L'arc que j'avais vu quand à lui est plutôt du coté "vintage" puisqu'il date de 1995 :lol: le voila : http://www.leboncoin...885.htm?ca=21_s

Edited by Shinseiki
Link to comment
Share on other sites

c'est un modèle assez ancien, je pense, on dirait une poignée moulée....

on est encore loin du 6T6

prix raisonnable pour une vieille chose dans son jus (on a pas encore constaté les éventuelles usures) pour laquelle l'accès aux pièces détachées doit être un peu dur ...

....Notamment pour les câbles acier qui sont depuis longtemps tout à fait introuvables... de même que les pièces permettant de convertir l'arc aux câbles FastFlight, à moins d'en faire réusiner !

Link to comment
Share on other sites

....Notamment pour les câbles acier qui sont depuis longtemps tout à fait introuvables... de même que les pièces permettant de convertir l'arc aux câbles FastFlight, à moins d'en faire réusiner !

Si vous en voulez , je peu vous en rétrocéder , je dois en avoir encore quelques paires ( du temps ou j'étais encore en activité )

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...