JAB13 Posted January 11, 2012 Posted January 11, 2012 Comme chaque année les Archers du Verdalaï organisent un concours 3D de 40cibles sur le base de loisirs de LA GARENNE à PEYNIER :109:Vous trouverez le mandat sur notre site : http://club.sportsregions.fr/archers-peynier/news/id_news/322862-concours-3d-le-12-02-2012-a-peynier/detailA NOTER: Une pré-inscription est souhaitée, mais pas obligatoire. En espérant vous y voir nombreux, bien amicalement. :37: Jean Quote
dignos Posted January 11, 2012 Posted January 11, 2012 je devrai etre parmi vous pour cette journéegilles Quote
Guest nimué Posted January 11, 2012 Posted January 11, 2012 Ah, ça commence à fleurer bon les concours 3D :banana: :D Quote
saumane Posted January 12, 2012 Posted January 12, 2012 Chic ! Un concours au soleil.....Je serais là Jm Quote
JAB13 Posted February 2, 2012 Author Posted February 2, 2012 Un petit :34: pour vous rappeler notre concours.Vous pouvez (ce n'est pas une obligation, mais c'est mieux) vous pré-inscrire en envoyant un mail à l'adresse: "archers.peynier@free.fr" (Indiquer nom-prénom-n° licence- club -catégorie et arc)Ceux qui le feront auront le plaisir de trouver au greffe leurs fiches de marques toutes prêtes. :07: d'avance. Quote
JAB13 Posted February 4, 2012 Author Posted February 4, 2012 (edited) Nous avons travaillé dans la neige pour monter les parcours....et d'autres photos sont visibles sur notre site : http://club.sportsregions.fr/archers-peynier/news/id_news/322862-concours-3d-le-12-02-2012-a-peynier/detail Edited February 4, 2012 by JAB13 Quote
saumane Posted February 4, 2012 Posted February 4, 2012 oufff trop forts je garde mes forces pour votre concours , demain je dors ....jm Quote
Tontondesof Posted February 4, 2012 Posted February 4, 2012 oufff trop forts je garde mes forces pour votre concours , demain je dors ....jmTu te dégonfles devant les -17 ressentis Quote
saumane Posted February 4, 2012 Posted February 4, 2012 non je serais venu , mais j'ai mes "poulettes" avec moi et même si elles me tannent pour venir demain je pense qu'il est plus serieux de rester au chaud ...voili !jm Quote
Tontondesof Posted February 5, 2012 Posted February 5, 2012 Moi j'ai aucune honte à dire que je me suis dégonflé. -14 en ressenti ...je peux pas !!! Quote
roland83 Posted February 5, 2012 Posted February 5, 2012 Espéront que le 12 il fera +12 ressenti!!!!!!!!!!!! Quote
Tontondesof Posted February 5, 2012 Posted February 5, 2012 Espéront que le 12 il fera +12 ressenti!!!!!!!!!!!!Que Dieu t'entende Quote
saumane Posted February 6, 2012 Posted February 6, 2012 Que Dieu t'entendede source sure ..... il voit tout mais n'entend rien ...jm Quote
roland83 Posted February 9, 2012 Posted February 9, 2012 A regarder les dernières prévisions météo, je crois qu'on va bien se geler le matin tôt.Roland83 Quote
saumane Posted February 9, 2012 Posted February 9, 2012 mais non..... le froid c'est une vue de l'esprit !jm :06: Quote
dignos Posted February 9, 2012 Posted February 9, 2012 pour dimanche la meteo annonce la neige toute la journée sur peynierau moins il ne fera pas trop froid lol Quote
castafior 06 Posted February 9, 2012 Posted February 9, 2012 moi je serais la avec de la gnole de transilvanie (sa rechauf) Quote
JAB13 Posted February 13, 2012 Author Posted February 13, 2012 Finalement , 80 archers sont venus tirer dans la neige à Peynier ce WE.Vous trouverez les résultats et des photos de quelques participants et pelotons sur notre site http://club.sportsregions.fr/archers-peynier/ :topmerci: à tous.... Quote
Tirakoté Posted February 13, 2012 Posted February 13, 2012 Finalement , 80 archers sont venus tirer dans la neige à Peynier ce WE.Vous trouverez les résultats et des photos de quelques participants et pelotons sur notre site http://club.sportsre...rchers-peynier/ :topmerci: à tous....Jérome avait sorti les flèches rouges imperdables !? Quote
JAB13 Posted February 13, 2012 Author Posted February 13, 2012 Ah imperméables je sais pas.... mais le rouge sur la neige ça claque.... Bon il a tiré que 3 ou 4 cibles il était mobilisé pour l'organisation... :D Quote
castafior 06 Posted February 13, 2012 Posted February 13, 2012 merci as tousvotre concours a ete un vrais regale ,nouvelle specialité glacée Quote
Guest nimué Posted February 14, 2012 Posted February 14, 2012 belles photos ... :o aucun regret, juste un peu honte quand je vois le courage de notre GG Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.