Jump to content

Berger Button Pro Magn


Recommended Posts

Bonjour,

Problème avec ce berger, que je teste en ce moment à la place du AS compétition. J'ai même eu des souhaits de "satellisation" de l'objet à la veille du nouvel an...

Donc, après mes soucis récents j'ai changé le Rf et la berger. Cadeau de Noël : j'ai opté pour le BB pro magn de Arc Système, au début super content facile à régler et puis... déception : le réglage ne "tient pas", il faut ramollir au bout de 5 volées environ (je suis gauchère, flèches à droite), ou même moins, donc 2 réglages par série de 10 volées, ça le fait pas... :wacko:

Nouvel essai de WE avec test papier, test tube nu, relevé des impacts sur feuille de marque avec cible, tout est OK au départ, cela tient 5 volées et puis, paf les flèches s'éjectent sans prévenir vers la droite (façon GPS, on tourne à droite, ..), après quelques allers-retours de l'épingle du Rf la flèche suivant est dans le 10+... et même chose observée sur un autre archer du club qui pense fatiguer en fin de série, mais bon avec un score moyen de 27 par volée, arriver à éjecter une flèche à 2m du centre, avec une position de tir observée "normale"...j'ai un gros doute...

Donc je pênse que l'objet va retourner dans sa boite, à défaut de le satelliser, et je vais reprnedre un AS compétition. Je pense qu'il y a conflit entre la RF et le berger : aimantation partielle du RF, au fil du tir, puisque après pause ou manipulation de l'épingle, le tir est nickel

Des commentaires d'autres utilisateurs?..

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...