Jump to content

Petit nouveau cherche et s'interroge!


Aldur
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous!

Voilà quelque temps que je pense à me faire un bel étui de ceinture pour mon laguiole, histoire de l'avoir sous la main en balade, etc. De plus, j'aime le tir sportif, mais les holsters pour mon type d'arme sont... pratiquement inexistants (pour les intéressés, STI tactical 4.15").

Du coup, je me balade depuis ce matin sur ce forum (et d'autre, si si, j'avoue... :21:), et bien qu'il y ait beaucoup de tutoriaux je me retrouve face à un petit problème... Où trouver des chutes de cuirs adéquates à la confection d'étuis, etc?

J'ai trouvé la bibliothèque de liens vers des magasins, mais ils vendent tous ça en trop grande quantité, et donc prix, trop importantes pour un premier test...

Donc sauriez vous où trouver quelques petits morceaux de cuir susceptible de me permettre ce genre de réalisations (http://www.webarcherie.com/forum/index.php/topic/23253-etui-moule/)?

D'avance merci!

Aldur

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

bonjour! Tu peux également chercher les coordonnées d'un sellier qui te fournira en chutes gratos ou a bas prix. j'ai fait copmme cela, on est devenus copains et il me fournit a présent a prix pro, environ le tiers du prix se pratiquant sur le marché.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...