Jump to content

slt a vous, débutant et plein de questions :)


Yuuya Shogun
 Share

Recommended Posts

Bravo pour ta motivation. Si tu n'es pas trop impatient, ne choisis pas de suite un arc. L'utilisation que tu en feras dépend en grande partie du ressenti et l'orientation que tu vas donner à ton tir (cible, parcours, mixte...), ce qui explique la multiplicité des arcs aussi. Sinon, si tu suis un programme d'apprentissage bien structuré il faut environ 3 mois avec un bon cadre pour évoluer vers une autonomie permettant l'acquisition des fondamentaux indispensables à un bon démarrage et l'achat d'un arc.

Pour le choix d'un club : je dirai de regarder : en premier l'orientation sportive ou non de la structure, l'ambiance, les facilités d'accès aux installations en particulier le nb de créneaux disponibles (indoor et outdoor) et l'encadrement ainsi que la qualité du suivi (très important). Le prêt du matériel débutant aussi enfin le tarif est aussi à prendre en compte.

Enfin la localisation il vaut cependant mieux passer un peu plus de temps en déplacement pour avoir une structure plus aboutie aussi ! Profite bien! :D

Bon courage!

et bien merci voila un conseil qui pése lol :)

j'ai voulu aller voir un prof qui donne des cours pour 10 personnes mais au tel j'ai senti un froid :(

et je sais qu'il il y a des gymnases sur paris mais je cherche si possible un prof pour moi seul et pas qu'une fois par semaine aussi

je suis toujours trés motivé si quelqu'un connait une personne sérieuse avec un prix raisonable ( on m'a dit 150€ pour 8 séances est ce beaucoup? pour une fois par semaine )

merci a tous !!! et a Pillier &galement !!

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...