le pat Posted November 15, 2011 Share Posted November 15, 2011 salut a tous, voici le mandat pour venir tirer un concours nature qualificatif organisé par le club de l'arc d'agnac sur notre nouveau terrain de bourgougnaguece sera un 2 x 21 cibles arbitré par m. tatareau joelmerci de réserver pour ceux qui désirent prendre un repasle patinvitation nature agnac 20 novembre 2011.doc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
le pat Posted November 15, 2011 Author Share Posted November 15, 2011 Bourgougnague? ?! ..!?...Bour-gou-gnague,BOURGOUGNAGUE: est-ce qu'on a des gueules à tirer à BOURGOUGNAGUE????toi tu va pas avoir d'apéro , de soupe , de bourguignon et de pruneaux vilain ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fil.46 Posted November 15, 2011 Share Posted November 15, 2011 J'y serai ,et je réserve pour le repas dis le pat, j'aurai des pruneaux..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pierre Posted November 15, 2011 Share Posted November 15, 2011 Merci pour le mandat, il y a des chances que je sois présent.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sergio73 Posted November 16, 2011 Share Posted November 16, 2011 Mais comment y peu tirer en rouge le Joêl, et est ce qu'il aura une hotte sur le dos??? :santa: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
le pat Posted November 16, 2011 Author Share Posted November 16, 2011 Mais comment y peu tirer en rouge le Joêl, et est ce qu'il aura une hotte sur le dos??? :santa:non sergio c'est beaucoup trop tôtla il donnes a manger aux rennes , et ils seront pret pour visiter tous les enfants sages ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
le pat Posted November 16, 2011 Author Share Posted November 16, 2011 J'y serai ,et je réserve pour le repas dis le pat, j'aurai des pruneaux..... oui il y aura des pruneaux ! en dégustation a la fin du repas et a gagner !pour la réservation merci de me donner ton nom . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MDAhunter Posted November 16, 2011 Share Posted November 16, 2011 vive les ptits bleds du lot et garonne!!!! et oui dimanche nous irons tirer à Bourgougnague petit village sympa du lot et garonne. Il comporte - de 500 habitants.Enfin bon pour la partie historique ( http://fr.wikipedia.org/wiki/Bourgougnague )Meme Le Pat il va en aprendre des choses :p Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fil.46 Posted November 16, 2011 Share Posted November 16, 2011 oui il y aura des pruneaux ! en dégustation a la fin du repas et a gagner !pour la réservation merci de me donner ton nom .Je me suis inscrit, ce soir, par téléphone :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
le pat Posted November 17, 2011 Author Share Posted November 17, 2011 Je me suis inscrit, ce soir, par téléphone :Dc'est donc toi de cahors ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fil.46 Posted November 17, 2011 Share Posted November 17, 2011 c'est donc toi de cahors ^^C'est bien moi :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
le pat Posted November 18, 2011 Author Share Posted November 18, 2011 C'est bien moi :Dt'aurai pu le dire ! ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MDAhunter Posted November 18, 2011 Share Posted November 18, 2011 ha bon ben on sera plusieurs webarchers alors ^^bon Pat je t'ai pas appelé mais il parait que korentin et christelle l'ont fait pour moi ^^Pour guillaume j'ai aucune idée s'il vient ou pas .... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fil.46 Posted November 21, 2011 Share Posted November 21, 2011 Trés belle journée à Bourgougnague, accueil formidable, parcours en sous bois trés agréable, un repas trés léger :109: des pruneaux toujours aussi bon Merci Le Pat pour cette excellente journée, j'ai aussi pu mettre un visage sur quelques webarchers, Griffon, Pierre, pas-bol1% et l'espiégle MDhunter Encore un grand merci à tous et à la prochaine :37: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pierre Posted November 21, 2011 Share Posted November 21, 2011 J'ai moi z'aussi vu ou revu certaines têtes avec plaisir même si c'était un peu rapide.Le parcours était très agréable, par sa variété et sa technicité, le beau temps a aussi bien aidé. Je reviendrais avec plaisir..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
klod Posted November 21, 2011 Share Posted November 21, 2011 Ah, les pruneaux ! Et la disponibilité de Pat. Merci encore une fois pour tout (l'accueil, la presse pour remettre ma corde, le repas...).Moi aussi, je reviendrai. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Almasy Posted November 21, 2011 Share Posted November 21, 2011 Dommage encore loupé !Je me suis déglingué l'épaule impossible de tirer à l'arc, j'espère que je serai remis pour Marmande. J'ai négocié pour le weekend de Pâques c'est OK et là je viendrais avec ma moitié (si je suis toujours entier...).Si les prunaux étaient du même tonneau qu'à Challes les Eaux il devait pas y avoir beaucoup de moustiques autour :25: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MDAhunter Posted November 21, 2011 Share Posted November 21, 2011 effectivement super parcours comme d'habitude à Agnac... Un super merci aux bénévols pour nous avoir fait découvrir un nouveau bout de leur magnifique parcours.Une bonne rencontre avec fil.46 mon voisin de table qui est fort sympathique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
le pat Posted November 29, 2011 Author Share Posted November 29, 2011 et en plus fils 46 ancien fils 83 avait gagné l'année dernière le bocal de pruneaux que j'avais offert a la loterie des web archersalors il venait pour les pruneaux ^^ et reviendra pour tout le reste !voici enfin les résultatsmerci encore a tous ceux qui on pu venir chez nous ce dimanche !résultats pdf 20 oct 2011 b.PDF Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
le pat Posted November 29, 2011 Author Share Posted November 29, 2011 et pour ceux qui serai intéressés les distances ^^distances et blasons nature 20 octobre 2011.htm Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fil.46 Posted November 29, 2011 Share Posted November 29, 2011 et en plus fils 46 ancien fils 83 avait gagné l'année dernière le bocal de pruneaux que j'avais offert a la loterie des web archersalors il venait pour les pruneaux ^^ et reviendra pour tout le reste !voici enfin les résultatsmerci encore a tous ceux qui on pu venir chez nous ce dimanche !Et je ne suis pas reparti les mains vides (même si j'ai fini avant dernier :p ) puisque Pas de bol 1% m'a gentiment donné le bocal de pruneaux qu'il avait gagné. :29: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts