Jump to content

3d dans les alpes


dignos
 Share

Recommended Posts

ayant comme projet a plus ou moins long thermes d organiser un 3Dindoor (d ici 1 ans ou 2)

je voudrais savoir qui serait pret a venir a digne les bains pour y participer

un genre de sondage pour savoir si ce serait realisable

merci de vos reponse

bonnes fleches a tous

Link to comment
Share on other sites

Bonne musique, bonne bouffe, bonne organisation ... bonnes pom pom girls ... ça peut s'envisager sérieusement.

bonjour

la bouffe la musique ont sait faire l organisation avec quelques conseils ont doit s en sortir

par contre pour les pompoms girl ce sera plus difficile pas impossible mais plus difficile

mais quand il s agit de satisfaire nos concurents

Link to comment
Share on other sites

bonjour

la bouffe la musique ont sait faire l organisation avec quelques conseils ont doit s en sortir

par contre pour les pompoms girl ce sera plus difficile pas impossible mais plus difficile

mais quand il s agit de satisfaire nos concurents

Bon pour la bouffe on acceptera qu'un dessert car il faut absolument les pom pom girls :cheer::stuart:

Edited by Tontondesof
Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Bonjour à tous,

débarquant dans le monde de l'archerie et étant souvent sur Digne, je me permets de faire remonter ce post pour savoir ou en est ce projet et surtout, pour savoir ou je peux aller décocher quelques flèches lors de mes vacances familiales . :06:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...