Jump to content

les bambous d'Anduze...


 Share

Recommended Posts

Bonjour. Savez vous si Prafrance expédie du bambou aux particuliers? Quels sont les prix à votre connaissance?

Je profite de mon message pour chercher une explication au fait que les gif très utilisés sur ce forum ne s'ouvrent pas pour moi;savez-vous si le chargement d'un logiciel est nécessaire? Je ne sais pas trop à qui adresser ce genre de question ,le forum ne faisant pas apparaitre de "modo"ni

règles d'utilisation.

Link to comment
Share on other sites

Salut jddx.

Je ne sais pas si'il expédie mais le prix de vente du bambou Pubecens est de 12.50 € le mètre linéaire.

Disponible en troncons de 1, 2, 3 mètres.

Le mieux est quand même de se rendre sur place pour choisir des troncons bien droit si possible pas fendu et avec noeuds les plus espacés possible et bien sur d'un diamètre suffisant pour tirer de belles âmes.

Si tu veux, je peux te passer par MP le tèl et le contact du gars si s'occupe de ça.

Voili voilou.

Phil

Link to comment
Share on other sites

Salut jddx.

Je ne sais pas si'il expédie mais le prix de vente du bambou Pubecens est de 12.50 € le mètre linéaire.

Disponible en troncons de 1, 2, 3 mètres.

Le mieux est quand même de se rendre sur place pour choisir des troncons bien droit si possible pas fendu et avec noeuds les plus espacés possible et bien sur d'un diamètre suffisant pour tirer de belles âmes.

Si tu veux, je peux te passer par MP le tèl et le contact du gars si s'occupe de ça.

Voili voilou.

Phil

Le tarif est valable quelque soit le diamètre du bambou?

Link to comment
Share on other sites

Le tarif est valable quelque soit le diamètre du bambou?

Salut Pierre.

Quand je suis allé cet été à la Bambouseraie me fournir en Pubecens, il était à 12.50 € le mètre linéaire.

C'est à toi de trier et de bien choisir !

Ils avaient des tronçons d'un diamètre de 15 cm (a peu prés)

Phil

Link to comment
Share on other sites

Douineau est bien aussi si vous êtes dans la région Nantaise (en plus il y a moyen d'emmener madame en ballade sur la loire à Champtoceau ou aux Folies Siffait).

Cependant les tarifs d'il y a 4 ou 5 ans tenaient plutôt de 90€ le fût de 12cm de diamètre par 3m de long. Mais il y a un grand choix, du plein, du déjà fendu, des lamelles, etc... Vous allez directement dans le container et vous fouillez.

Link to comment
Share on other sites

Douineau est bien aussi si vous êtes dans la région Nantaise (en plus il y a moyen d'emmener madame en ballade sur la loire à Champtoceau ou aux Folies Siffait).

Cependant les tarifs d'il y a 4 ou 5 ans tenaient plutôt de 90€ le fût de 12cm de diamètre par 3m de long. Mais il y a un grand choix, du plein, du déjà fendu, des lamelles, etc... Vous allez directement dans le container et vous fouillez.

Folies Siffait ??!!!!!

dis-donc, où ça perche (de bambou, bien entendu), ce Douineau ?

parce que NuageBleue part dimanche pour Varades, alors je me dis comme ça ......

Edited by PhilPlessis
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...