Jump to content

3D LaBlachère (Ardèche)


Tontondesof
 Share

Recommended Posts

Oyé oyé!

ils ont fait leur premier amical 3D l'an dernier ... je me suis régalé (et je n'étais pas le seul).

Cette année ils font leur premier officiel toujours en 3D ... je vais me régaler (et je ne serai pas le seul :P ).

Nos amis de Lablachère nous attendent de pieds fermes (ils en ont plusieurs ... de pieds :rolleyes: ) pour l'avant dernier weekend de compète avant le France.

A dimanche, bon pied, bon œil et de bonne humeur. :yahoo:

Link to comment
Share on other sites

Bien que fatigué de cette belle journée en Ardèche, je ne peux pas m'empêcher de poster pour féliciter le club de LaBlachère.

Je pense que ce club peut être cité en exemple au point de vu montage de parcours. Belles cibles, belles situations, des protection de la mort!!! Pratiquement impossible de casser une flèche : des tapis de protection sur quasiment toute les bêtes à tir non fichant dans de la terre sablonneuse, protection cachées par des filets de temps en temps eux même décorés de branchettes, une signalétique et un balisage parfaits ... enfin ... que des compliments . Tout le monde, petits et grands, bons et moins bons ont pu tirer dans de bonnes conditions sans se tracasser sur le devenir de leur flèche en cas de manqué.

Les Archers de Charlemagne vous êtes les rois. Bravo bravo et bravo!!! Vivement l'an prochain.

Michel

Edited by Tontondesof
Link to comment
Share on other sites

D'accord avec Toi Michel ils ont fait un super boulot , très très beau parcours , l'acceuil vraiment top et chaleureux que ce soit au greffe le matin ou a midi pour le repas ( très copieux pour 7€) .

tout le monde avaient l'air ravies avec des bons ou mauvais scores ...

Encore bravo au Club de Lablachere !!!!

Link to comment
Share on other sites

He ben pas mieux, un grand bravo à toute cette equipe qui a realisé un des plus beau parcours qu'il m'a ete donné de tirer,(un boulot de titan des escaliers partout, des filets des protections...) du balisage à l'accueil, rien, pas une fausse note, deux parcours PARFAITS :24: :24: :24: :24:

La date est deja retenue pour 2012,et pourquoi pas un tournoi ARDECHOIS en Juillet/Aout avec PRIVAS, c'est pas si loin et alors là, on touche le sublime!!! :07: :07:

Link to comment
Share on other sites

Michel c'est quoi cette rumeur si ça viens aux oreille de tes concurrents tu est fini arrête tes conneries.

je ne veut pas me retrouvé avec 300 poupées a ton effigie et 3000 aiguilles que je compte bien vendre a Chirac, pare pitié pence a nous ceux qui sont dans ton ombre toute l'année,tes porteur de bidon tes graisseur de corde et moi ton porteur d'arc officiel :07:

Link to comment
Share on other sites

Michel c'est quoi cette rumeur si ça viens aux oreille de tes concurrents tu est fini arrête tes conneries.

je ne veut pas me retrouvé avec 300 poupées a ton effigie et 3000 aiguilles que je compte bien vendre a Chirac, pare pitié pence a nous ceux qui sont dans ton ombre toute l'année,tes porteur de bidon tes graisseur de corde et moi ton porteur d'arc officiel :07:

Je te 811.gif

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...