Jump to content

Salut les archers !


Jolili
 Share

Recommended Posts

:104:

Salut à tous, je suis nouveau ici et en fait, je reprend le tir à l'arc après une "petite" pause de 20 ans !!! :whistling:

Sauf que depuis, les choses ont, semble t'il, évoluées. Mon problème du jour est le suivant :

Pour me refaire la main, j'ai acheté un arc SF-Premium (70" 30#) sauf que j'ai un gros doute sur la fixation des branches... (y avait pas ça de mon époque, c'était des vis et c'est tout je crois...)

img3115ff.jpg

img3116r.jpg

Est-ce normal d’après ce que vous voyez ?! Y a rien qui vous choquent ? :109:

Les branches sont bien clipsées dans le font mais sans la corde, elles "branlent". Une fois l'arc bandé tout à l'air normal.

J'ai une petite cléf qui correspond aux rondelles de fixation. Y a t'il un réglage possible ? et lequel, et pourquoi ?

Merci pour vos réponses...

:drinks:

Link to comment
Share on other sites

Salut et bienvenue.

La position a l'air correcte, il faut bien que les branches soient avancées à fond et bloquées par la grosse vis.

Le fait qu'elles aient du jeu tant que l'arc n'est pas bandé n'est pas un problème.

La grosse vis se débloque par son axe, par derrière, et tu peux la monter/descendre pour modifier la puissance ou le tiller. :23:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...