Jump to content

robion 2011


castafior 06
 Share

Recommended Posts

Guest nimué

préinscrite :yahoo:

rater ROBION, c'est impensable :10: je rate déjà CANDE :05: :22: on aurait pu supprimer le bac, ou le déplacer dans le calendrier, non mais c'est vrai quoi, il y a des gens qui tirent fin Juin !!! :106: =@

Link to comment
Share on other sites

C'est où ça Robion ?

Un club de clown :cheer: encore !

Suis sur qu'ça va être blindé de "natur'foam" en plus !!!

:fighting:

Et oui Crifon,gagné. Mais une énorme nouvelle : cette année on réalise pour ROBION ( en plus de toute la gamme actuelle ), une cible ES-SPECIALE secrète et dont le cahier des charges est:

CIBLE DE FORME ANIMALE QUI DOIT RECONCILIER CRIFON AVEC LA MARQUE. :28: .

Et d'après Michel (qui l'a acceptée hier :ouf: ) cela est en bonne voie :23: .

SURPRISE, SURPRISE....Pour ceux qui n'y seront pas :38: , il restera les photos .

Guy

Link to comment
Share on other sites

Et oui Crifon,gagné. Mais une énorme nouvelle : cette année on réalise pour ROBION ( en plus de toute la gamme actuelle ), une cible ES-SPECIALE secrète et dont le cahier des charges est:

CIBLE DE FORME ANIMALE QUI DOIT RECONCILIER CRIFON AVEC LA MARQUE. :28: .

Et d'après Michel (qui l'a acceptée hier :ouf: ) cela est en bonne voie :23: .

SURPRISE, SURPRISE....Pour ceux qui n'y seront pas :38: , il restera les photos .

Guy

au fait Guy, tu le tire cette année le parcours ...

Non parce qu'il ne faut pas déconner quand même, on s'abime les yeux :aarg: et dépensons une fortune en flêches sur tes cibles ( enfin plutôt à coté de tes cibles .. :19::rofl: ), ça serait bien que tu viennes jouer avec nous quand même ... :devil002: :devil002: :devil002:

Edited by nico45 1%
Link to comment
Share on other sites

au fait Guy, tu le tire cette année le parcours ...

Non parce qu'il ne faut pas déconner quand même, on s'abime les yeux :aarg: et dépensons une fortune en flêches sur tes cibles ( enfin plutôt à coté de tes cibles .. :19::rofl: ), ça serait bien que tu viennes jouer avec nous quand même ... :devil002: :devil002: :devil002:

MECHANT,

Quand tu verras la cible ES-SPECIALE CRIFFON,, tu viendras me demander pardon, pardon :115: .

Et bien, tiens pour la peine, moi qui voulais vous mettre une pâtée à tous :thumbdown: , tu m'as vexé, je ne tirerai donc pas cette année :P .

Pour info, vous avez tous eu chaud, :106: car pour les tests je tire le lapin à 110, 115M en "instinctif", alors hein! hein! (et sans jumelles).

Guy

Link to comment
Share on other sites

MECHANT,

Quand tu verras la cible ES-SPECIALE CRIFFON,, tu viendras me demander pardon, pardon :115: .

Et bien, tiens pour la peine, moi qui voulais vous mettre une pâtée à tous :thumbdown: , tu m'as vexé, je ne tirerai donc pas cette année :P .

Pour info, vous avez tous eu chaud, :106: car pour les tests je tire le lapin à 110, 115M en "instinctif", alors hein! hein! (et sans jumelles).

Guy

Dis pas ça sinon ils vont dire que c'est normal que les test affichent "Indestructible"....:rofl:

Link to comment
Share on other sites

Dis pas ça sinon ils vont dire que c'est normal que les test affichent "Indestructible"....:rofl:

:oups: , merci Yann, il fallait bien sûr :107: , lire 110, 115 CM ! et puissance 110, 115 livres , et le "paradoxe" hein! hein! et toujours sans jumelles.

Yann, l'enveloppe toujours au même endroit? (sous la pierre?)

Et au fait, BON ANNIV à CHAUVUS MAXIMUS (je fais du copinage avec le patronat :rolleyes: )

Guy

Link to comment
Share on other sites

tu perd 8 flèches le matin du samedi , tu vas manger en te demandant comment tu vas faire l’après midi avec 4 flèches es en passant au greffe tu repart avec les 12 ces sa l’organisation :whistling:

Aussi Tu te postes sur le pont au dessus de la rivière et il en descend un certain nombre (2 l'année dernière le temps de traverser le pont !) mais en général c'est celles des autres

Link to comment
Share on other sites

car pour les tests je tire le lapin à 110, 115M en "instinctif", alors hein! hein! (et sans jumelles).

bah quoi rien de plus normal .... :whistling: :whistling:

tu sais quand on tombe sur une de tes cibles en parcours on a toujours l'impression tellement elles sont grosses qu'elles sont à 110/115m ... :rofl: :rofl: :06: :06:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...