Jump to content

Stab arc Système


Recommended Posts

Bonjour,

Je songe à acheter un stab, j'hésite entre ces deux modèles, qui sont a peu près au même prix

AS carbone standard complet : http://www.mon-archerie.com/boutique-archerie/stabilisation-complete-arc-systeme-carbone-standard

AS 4 tubes ( Seulement le central ): http://www.mon-archerie.com/boutique-archerie/stabilisateur-multitubes-central-carbone-arc-systeme-4-tubes

Pour info, je tire un arc 30#70" SF pro forged + branche Winstrom, viseur AS sx10...

Qu'en pensez vous ?

Link to comment
Share on other sites

salut,

bienvenu à toi.

Pour te répondre, j'ai personnellement un penchant pour les multitubes, je trouves qu'elles amortissent mieux (certains crieront que non mais bon, la plus rependue aujourd'hui reste la beiter).

Après, sur un classique, vois peut être pour l'ajout d'un V-bar, mais ça, ça dépend de tes ressentis. Tu peux ne pas en avoir besoin.

Nathan

Link to comment
Share on other sites

, la plus rependue aujourd'hui reste la beiter).

c'est clair que la beiter reste surement la référence.

Elle a fait ses preuves, mais un fait certain aujourd'hui il y en a de plus performantes, j'en ai essayé quelques unes depuis peu et il y en a de nettement plus performantes mais beaucoup plus chères

Bien sur le facteur prix reste important à ce jour c'est une des moins chère.

Link to comment
Share on other sites

c'est clair que la beiter reste surement la référence.

Elle a fait ses preuves, mais un fait certain aujourd'hui il y en a de plus performantes, j'en ai essayé quelques unes depuis peu et il y en a de nettement plus performantes mais beaucoup plus chères

Bien sur le facteur prix reste important à ce jour la beiter c'est une des moins chère.

Link to comment
Share on other sites

oui nico, la carbon blade, tout comme la doinker, sont assez exceptionnelles, elles fonctionnent très bien, mais comme tu le dis, leurs prix restent assez exorbitants.

D'un point de vue rapport qualité/prix, la beiter reste la plus sûre aujourd'hui. Après, une carbon blade au prix d'une beiter, je signe de suite :whistling:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...