Jump to content

Nature Saint-Maime le 08/05/2011


Nockset
 Share

Recommended Posts

Au fait c'est bien indiqué ? je trouverai facilement, moi la blonde ?

Tu traverse Volx et à la sortie sur ta gauche ça sera indiqué direction forcalquier là y'aura une pancarte.... tu reste sur cette route toujours tout droit . c'est Quelques kms plus loin. Au besoin et parce que j'ai un faible pour les blondes appelle moi au tel si t'es paumé.. :lol:

se peloton ça va être notre mini France a nous :yahoo:

Presque sauf que je tire pas.... Mais je vais vous avoir à l'oeil..:10:

Link to comment
Share on other sites

bon il faut vous donner une petite explication saumane devient vieux si je le bat il partira chez les vétérans et par contre si tonton le bat il va resté chez les seniors doud je compte sur ton aide pour le faire partir chez les vieux :yahoo:

Link to comment
Share on other sites

Bien belle journée

Bien beau parcours

Bien belle équipe d'organisateurs

Bien sympa peloton

Bien beaux résultats ... ma chérie est Championne ... youppiiiiiiiiieee !!!!

Amitiés à toutes et tous qui avez contribué à nous faire passer une super journée. Il n'y a que le monsieur du barbecue qui a une fâcheuse tendance à prendre les archers pour des américains : 2 bières 15€ - puis trois bières 5€ ... vous avez du faire un sacré bénéfice à la buvette :pffrrr: :109: en tout cas on aura bien rigolé avec ses tarifs aléatoires.

Link to comment
Share on other sites

Merci à tous pour votre participation !

Je comprends mieux maintenant l'énorme excédent de trésorerie à la fin de la journée.... :yahoo:

Plus sérieusement, ça nous a fait plaisir de vous recevoir, et Saint Maime sans la pluie c'est quand même vachement mieux..

:37:

Link to comment
Share on other sites

Merci à tous pour votre participation !

Je comprends mieux maintenant l'énorme excédent de trésorerie à la fin de la journée.... :yahoo:

Plus sérieusement, ça nous a fait plaisir de vous recevoir, et Saint Maime sans la pluie c'est quand même vachement mieux..

:37:

spèce d'escroc, quand tu auras terminé de compter tes sous, tu pourras mettre les résultats en ligne ... :lol: :lol:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...