Jump to content

UUKHA u petit test


tartar1
 Share

Recommended Posts

Bonjour.

Profitant du beau temps, j'ai sorti le chronographe pour verifier quelques trucs sur mes chasse et comme je le lui avais promis passer les UUKHA toutes neuves d'un copain dans le cadre impartial de mon appareil:

61m/s pour 40# à 28" avec des ACE

rien de fabuleux me direz-vous mais la différence de qualité est devenue évidente au test suivant fait par un autre archer avec son samick de 47# à la même allonge et avec les mêmes flèches qui a obtenu la même vitesse de 61m/s.

7# de + pour la même vitesse; cela vaut la peine d'y réflechir, non ?

Link to comment
Share on other sites

Tu trouves ça rapide?

Tu as fait beaucoup plus de test que moi, mais j'ai le souvenir d'avoir essayer une fois (l y a 4 ou 5ans) avec mon Mamba 40# qui devait être dans les 155ft/s avec mes alus de 31g, de comparer avec les navigators ou les ACC d'un ami classique, histoire de...Je crois que j'étais passé vers les 185 voir 190ft/s. (J'avais pas trop insisté, elles devaient faire les 17 ou 18g...un peu léger pour moi)

Les classiques avec 34/36# sortaient vers 185ft/s je crois

Par contre là c'est quoi comme Samick? Un chasse ou un classique? Auquel cas, la différence est assez grande oui!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...