Jump to content

Un p'tit nouveau dans les rangs !


aïwass
 Share

Recommended Posts

Bonjour a toutes et a tous !

Et bien voila ma présentation:

Pour commencer je m'appelle quentin et j'ai 19ans peut importe les autres information personnels, l'avantage du net c'est que l'on peu rester un minimum anonyme et partager sa passion avec d'autre .

Je m'appesantirai plus profondément sur mon état d'esprit et mes passions :lol:

Pour commencer je suis un petit jeune sans grande expérience, assez rêveur et même très rêveur...

dans mes hobbies je peu compter a se jour l'escalade ( eheh et oui grand fan de la varappe !), le monde médiéval du 10eme et 11eme, la lecture fantastique et depuis quelque temps l'écriture de quelque nouvelle sous l'influence de mon grand ami stellias (je serai d'ailleurs ravi de faire partager mes écrits pour en connaitre la critique :lol: ), a cela j'ajouterai aussi la nature et les excursions "survie" au sein des bois et enfin et bien sur le plus important sur un tel forum : le tir a l'arc !

Il faut savoir que je fait tout sur un coup de tête et le tir n'a pas échappé a la règle, mais comme mes autres hobbies cette discipline peut se gaussé d'être resté dans mes centre d'intérêt ! Toujours rapide dans se que je fait je sais néanmoins rester calme lorsqu'il le faut... :whistling: . Lorsque l'on me connait peu on a tendance a dire que je suis fou mais je me plais a me répéter que la seule différence entre la folie et le génie, c'est le degrés de réussite :lol: !

Pour mes caractéristiques de tireur, eh bien je me suis lancé dans le tir instinctif avec un arc chasse, un Kudu Big tradition de 40 lvs.

je pense avoir tout dit mais je ne suis pas a l'abri d'une omission, n'hésitez pas a me poser des questions !

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

salut à toi jeune archer,un conseil vas dans un club,pour avoir des conseils,pour la tenue de l'arc(défault de latéral)pour voir aussi la puissance que tu peus tire,enfin les conseils sont toujours les bienvenues et te permettes de progresser,pour ma part à 61 balais j'ecoute encore ce que l'on me dit ,aprés à toi de prendre ce qui te conviens,enfin bienvenue dans le monde du tir à l'arc,tu verras super ambiance ,meme pour moi qui suis toujours dernier dans les classements,le principal étant de prendre du plaisir

Link to comment
Share on other sites

salut à toi jeune archer,un conseil vas dans un club,pour avoir des conseils,pour la tenue de l'arc(défault de latéral)pour voir aussi la puissance que tu peus tire,enfin les conseils sont toujours les bienvenues et te permettes de progresser,pour ma part à 61 balais j'ecoute encore ce que l'on me dit ,aprés à toi de prendre ce qui te conviens,enfin bienvenue dans le monde du tir à l'arc,tu verras super ambiance ,meme pour moi qui suis toujours dernier dans les classements,le principal étant de prendre du plaisir

il fait partie d'un club, en l’occurrence le même que moi et nous l'avons emmené 2 fois en concours 3D, et il est mordu....

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...