Jump to content

week end à BLESLE


Guest nimué
 Share

Recommended Posts

Guest nimué

De retour de BLESLE en Auvergne ; samedi 3 D, dimanche Nature et lundi tir au drapeau. La surprise est magnifique un cadre splendide, des cibles partout dans le village dans les jardins des particuliers, et le lendemain le nature très physique, très technique. Ce petit concours devient un grand l'an passé ils étaient une cinquantaine, cette année plus de cent. Et tout cela pour seulement deux personnes qui montent le parcours !!!

Ambiance très sympa, temps splendide.. seul problème la nourriture.. pas terrible, les photos suivent.post-2022-0-02903200-1303806934.jpg

Link to comment
Share on other sites

Guest nimué

un grand grand merci à PAPY MAMY à tous les habitants de Blesle et à ceux qui ont donné la main pour la cantine.

Et enfin des podiums pour la quasi totalité de la PROVENCE.....

Rendez-vous l'an prochain

Link to comment
Share on other sites

Salut Nimué

Bon ben pareil que précédement : c'était un super super week end, un des meilleur W.E de tir que j'ai fait :yahoo::good::drinks: (et certainement celui ou j'ai le + mal tirer :oups: )

Je ne peux que vous encourager à venir à l'édition 2012, en ce qui me concerne j'y suis depuis le début et ça se bonifi d'année en année ! Ca tourne vraiment au retrouvaille entre potes, le mieux c'est que d'une année sur l'autre le nombre de potes grandi !

C'est un bon point de ralliement entre les nordistes et les sudistes, ce qui m'a permis de revoir Tonton avec plaisir :drinks:

Le boulot fourni par Papy, Mamie, Jeannot, Le Glaude et les autres bénévoles est halluciant : 2 parcours, 4 repas, un tir au drapeau, plein d'animations... sans une seule fausse note. :07:

quelques photos

Link to comment
Share on other sites

Ouf!! Enfin capable de mettre un pied devant l'autre :109:

Quel chouette week-end à Blesle. Quel pied de tirer des cibles 3D dans la cours du presbytère ou d'une maison ou d'une brasserie.

Que c'est sympa de répondre aux questions de passants qui se demandent bien ce que l'on fait et qui sont étonnés par nos réponses à leurs questions.

Il y en a même qui en voyant mon poulies qui demandent où ils peuvent essayer un arc normal ... normal comment? ... ben en bois !!! :107:

Quel bonheur de voir sourire mamy et papy en nous voyant nous régaler avec la poté, l’aligot, le fromage de là-bas, de nous voir aussi complètement nases le dimanche soir mais ravis.

Les parcours étaient courts mais un peu physiques. Le nature du dimanche avait pas mal de cibles piègeuses et des pas de tir compliqués, quelques fenêtres de tir intimidantes ... et c'était trop bon !!!!

C'est la deuxième fois que je fais Blesle, j'espère encore le faire longtemps.

Je mets quelques photos souvenir ... il est à noter le plaisir d'Allassard de me voir ... :07: pour la boutanche de pinard que tu nous as offerte samedi soir. La prochaine sera pour moi l'ami :37:

Une tour vue du village; une grande partie du parcours tournait autour: la 7 était derrière elle et plus haut sur la colline ... chaud pour y monter.

blesle10.jpg

Vue de derrière la fameuse tour

blesle16.jpg

Dans la cours du presbytère

blesle11.jpg

La soirée aligot

blesle13.jpg

blesle14.jpg

Comme il est content de manger l'aligot avec moi Allassard :P

blesle12.jpg

Link to comment
Share on other sites

Ouf!! Enfin capable de mettre un pied devant l'autre :109:

Quel chouette week-end à Blesle. Quel pied de tirer des cibles 3D dans la cours du presbytère ou d'une maison ou d'une brasserie.

Que c'est sympa de répondre aux questions de passants qui se demandent bien ce que l'on fait et qui sont étonnés par nos réponses à leurs questions.

Il y en a même qui en voyant mon poulies qui demandent où ils peuvent essayer un arc normal ... normal comment? ... ben en bois !!! :107:

Quel bonheur de voir sourire mamy et papy en nous voyant nous régaler avec la poté, l’aligot, le fromage de là-bas, de nous voir aussi complètement nases le dimanche soir mais ravis.

Les parcours étaient courts mais un peu physiques. Le nature du dimanche avait pas mal de cibles piègeuses et des pas de tir compliqués, quelques fenêtres de tir intimidantes ... et c'était trop bon !!!!

C'est la deuxième fois que je fais Blesle, j'espère encore le faire longtemps.

Je mets quelques photos souvenir ... il est à noter le plaisir d'Allassard de me voir ... :07: pour la boutanche de pinard que tu nous as offerte samedi soir. La prochaine sera pour moi l'ami :37:

Comme il est content de manger l'aligot avec moi Allassard :P

blesle12.jpg

Ben oui ce fut un plaisir de te recroiser cette année :drinks: et puis quelle forme !! Le tonton a gagner les deux scratch !! :24:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...