Jump to content

reglage d'un poulie


okwaho
 Share

Recommended Posts

bonjour a tous , bon alors voila ......suis , réinscrit dans dans un club...................j'ai suivi , vos conseils

le hic , c'est que je suis le seul avec un poulie !!!!!!!!!!!!!!!!!

et pour parfaire les réglages ................pas simple , mon matos est un PSE NOVA , et ma question est la suivante comment fait on pour augmenter l'allonge ........

merci de votre aide ..et

bonne journé de tir sous un soleil à 22°

post-10615-0-52479100-1301743885.jpeg

post-10615-0-96857700-1301743911.jpeg

Edited by okwaho
Link to comment
Share on other sites

salut , si mes souvenirs sont bons, il faut déplacer la corde vers le point bleue sur le croquis à l'aide d'une presse et sur les deux poulies, et si tu n'as pas cette dernière, tu n'as plus qu'à aller voir ton archerie qui te fera sûrement le réglage.

post-1619-0-77380700-1301766700.jpg

cdt patrice.

Edited by archer62
Link to comment
Share on other sites

bonsoir et merci pour vos bon conseil

mes poulies sont marqués V4.2b et V4.2t ......je pense que V veut dire vector , et que je doit avoir 4 possibilité de réglage mais quand je regarde les photos des poulies vectors , les miennes n'on rien a voir avec le modéle vector !!!!!!!!!!!!!!!

cela m'intrigue quelques peu .....................

qu'en pensez vous , chez PSE y a t'il eu plusieurs modéles de poulies vector ?....................

per contre la presse , néan j'en a pas !!!!!!!!!!!!!!! mais a quoi sert la presse ?...............et question c.... , une

Link to comment
Share on other sites

  • 5 weeks later...

Bonjour,

Je sais pas si tu as résolu ton problème d'allonge sur ton PSE mais je me souvient que sur celui de mon fils, j'ai du changer les modules en plastiques ( fournis avec l'arc)

A ta dispo pour plus d'infos

Taurnil

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...