Jump to content

Longjumeau mandat


jeanno
 Share

Recommended Posts

  • Replies 51
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

salut Jeanno Compte tenu de votre fidelité à arc et tradition, nous essaierons de venir vous rendre la pareille, mais comme disait Arcool, ça tombe le même jour que Draveil, dommage, au moment du choix des dates il serait peut être bon de vérifier le calendrier FFTA, enfin vu la photo on a déjà l'eau à la bouche a+

clap

Link to comment
Share on other sites

salut Jeanno Compte tenu de votre fidelité à arc et tradition, nous essaierons de venir vous rendre la pareille, mais comme disait Arcool, ça tombe le même jour que Draveil, dommage, au moment du choix des dates il serait peut être bon de vérifier le calendrier FFTA, enfin vu la photo on a déjà l'eau à la bouche a+

clap

:37: Bonjour

Faite pour le mieux enfin il y a celui de juin au plaisir

Link to comment
Share on other sites

la paella est déjà prête? elle risque d'être un peu tournée d'ici le 3 avril, non? à moins que ça soit celle de l'année dernière, ou celle que tu as faite pour ta dernière garden party!

:drinks: Les moules était venue juste pour la photo et ont les a remise dans le train pour un retour a l océan :yahoo:

Link to comment
Share on other sites

J'apporte ma modeste contribution pour répondre à ceux qui regrettent la collision de dates entre concours.

Il faut savoir que le concours de Longjumeau, compagnie affiliée à la FFTL, a été décidé début novembre 2010, après avoir consulté le calendrier FFTL.

Le calendrier FFTA doit sûrement être publié plus tard.

Dommage parce qu'après tout nous sommes tous des archers, FFTL, FFTa ou autre.

Link to comment
Share on other sites

[Dommage parce qu'après tout nous sommes tous des archers, FFTL, FFTa ou autre./quote]

absolument, mais je voulais dire que cela pénalise les clubs d'avoir des rencontres aux mêmes dates, ceux qui sont là ne sont pas ailleurs, aurait dit La Palisse, donc il serait peut être bon, quand cela est possible, qu'il y ait concertation, enfin ce qu'est qu'un voeu.En tant qu'organisateur c'est souvent un vrai casse tête que de choisir une date et que celle-ci ne corresponde pas avec un autre concours. J'espère une belle réussite pour nos amis de Longjumeau.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

moi j'en serai, comme je le dis sur le sujet "draveil" avec deux archers, disons archères! et peut être des recalés de Draveil FFTA qui semble complet, à bientôt, Jeanno tu nous commandes le soleil, et peut être le rosé pour aller avec la paella!!

Link to comment
Share on other sites

moi j'en serai, comme je le dis sur le sujet "draveil" avec deux archers, disons archères! et peut être des recalés de Draveil FFTA qui semble complet, à bientôt, Jeanno tu nous commandes le soleil, et peut être le rosé pour aller avec la paella!!

:whistling: Le rosé sur le soleil moins

Ont commence demain a mettre en place

:clapping: Et les moules son passer a la gare prendre leur billets de train pour le 3

Au plaisir et a +

Link to comment
Share on other sites

d'après la météo, il risque d'y avoir quelques gouttes d'orage, les moules vont être dans leur éléments, enfin pas grave on a l'habitude de se faire mouiller.

:yahoo: La pluie c est aussi bon pour les beau gosses et les belle dames

La météo a prévue du beau temps plusieurs fois dans la journée Et Longjumeau est connu pour son micro climat

A dimanche :37:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...