Jump to content

rallonge clicker


Recommended Posts

je viens d'acheter un clicker pour mon fils , seulement la longueur des fleches excedant de 10 cm environ son allonge j'ai plusieurs choix pour que le clicker fasse son office :

couper les fleches (carbon impact 15-25) mais j'ai peur qu'elles deviennent trop raides ,et en plus a l'allure ou il grandi et progresse dans moins de six mois je devrais les changer (pour l'instant il tire environ 22livres , je viens de lui durcir les branches j'ai pas remesuré exactement la puissance)

confectionner une petite ferrure pour monter le clicker sur le viseur ou confectionner une rallonge mais dans ces deux cas c'est pas top car l'ensemble va venir au niveau du viseur et en le reglant assez bas j'ai peur que ca gene

une idée ?...

Link to comment
Share on other sites

inverstir (15€ chez Gold Archery) dans un clicker magnétique ;)

réglable en inclinaison vers l'avant, il permet d'attraper les flèches sans problème :bhaoui..:

c'est deja un clicker de ce genre

cet aprem j'ai commencé a bricoler mais je crois que je vais etre obligé de monter le click sur la barre du viseur ET aussi de couper les fleches

nouvelle interrogation donc jusqu'a combien peut-on raccorcir les carbon impact 15-25 sans qu'elles deviennent trop raides

ce soir je mesure au peson la puissance a son allonge

Edited by Thanis 42
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...