Jump to content

3D CHALLES LES EAUX/BARBY


HOYTMAN 1%
 Share

Recommended Posts

Bon un peu de news ..... Non ils ne se sont pas perdus dans la montagne.... Ils découvrent tous le plaisir du tir en grimpette avec des dévers ..... Beau temps ce matin .... mais depuis 14 h : pluie, pluie,... et du coup ils sont en train de patauger ..... bref, ils apprennent le ski tout en tirant !!!!! Et dur dur, après la soirée d'enfer de samedi soir .... la descente alcool a été magnifique il parait !!!! :drinks:

Bon je vous tiendrai au courant dès que je les revoie passer dans mon coin (je suis au chaud à attendre qu'ils me rapportent leurs résultats !!!) :oups:

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 102
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bon un peu de news ..... Non ils ne se sont pas perdus dans la montagne.... Ils découvrent tous le plaisir du tir en grimpette avec des dévers ..... Beau temps ce matin .... mais depuis 14 h : pluie, pluie,... et du coup ils sont en train de patauger ..... bref, ils apprennent le ski tout en tirant !!!!! Et dur dur, après la soirée d'enfer de samedi soir .... la descente alcool a été magnifique il parait !!!! :drinks:

Bon je vous tiendrai au courant dès que je les revoie passer dans mon coin (je suis au chaud à attendre qu'ils me rapportent leurs résultats !!!) :oups:

bon a 20h si les petits médocains ne sont pas rentrés c'est qu'ils sont tombés dans un piège

il y aurait il un bistro ouvert entre les cibles et le greffe :whistling:

ou alors ils se sont fait attaqué par ce bel aigle ( pas cédric l'autre le joli ^^ )

post-5795-0-38676200-1301249316.jpg

Link to comment
Share on other sites

Salut à tous !

nous sommes bien rentrés !!

Non Pat , nous sommes bien arrivés à grimper et à tirer et à boire et à manger !!!

UN grand merci à Sylvain et sa femme , froumi73 , nono , et toutes l'équipe de roc et challes de eaux pour nous avoir reçus nous qui représention l'aquitaine et le clud de Castelnau du médoc,

Pour ceux qui ne connaissent pas chez Pitter , dommage , ils avaient cas venir !!! mdr!!!

Merci Sylvain pour la poire, tous le reste et ton amitié, de tout coeur

aBIENTÖT

Elvis

Edited by trappeur33
Link to comment
Share on other sites

J'ai mis les premières photos sur notre site...

Je ne peux en mettre plus, Isatis a oublié son cable pour que je puisse transférer les photos de son appareil sur mon ordinateur !!!! :angry:

Donc il va encore falloir patienter un peu pour admirer tout cela :bhaoui..:

Mais promis elles vont arriver .... !!!!...

Edited by Froumi73
Link to comment
Share on other sites

Bon j'ai maintenant le cable.... et ce sont les piles de l'appareil qui viennent de lâcher :oups: et bien sûr je n'ai pas ce modèle en réserve chez moi !!!! Isatis a pris trop de photos ce week-end !!!! :whistling:

Bon j'espère faire au plus vite pour vous les mettre ces "sacrées" photos !!! Encore un peu de patience :07:

Link to comment
Share on other sites

donc voilà c'est fini !!!!

mais alors quel WE !!!! je ne peux pas tout vous raconter d'ailleurs ce sont des souvenirs que je garde pour moi ainsi que ceux qui étaient présents !!!

j'en ai passé des bons we de tir à l'arc mais celui la était monumental !! je préfère d'ailleurs des we comme ça à un CDF ,et de loin !!!!!!

je tiens tout de même à dire merci mais alors un énorme MERCI à :

marie christine, marie agnès , marie hélène , clara , laurent ,la mère noel, guy , pascale ,plouf , noel et sans oublier l'unique SYLVAIN !!!!! (qui doit absolument se faire examiner) :115:

et tous les autres ARCHERS DU ROC NOIR que j'oublies !!

ps :encore un gros merci à GUY de NATURFOAM pour cette superbe surprise !!!

j'engoisse déjà car je pense ne pas pouvoir monter en septembre (mariage)

bisous à tous et merci encore pour ces parcours magnifique !!!!

voici quelques photos (très peu) car le reste n'est pas présentable !!! :whistling:

http://www.facebook.com/album.php?aid=113940&id=1478212791&l=e79de775ec

Link to comment
Share on other sites

bon a 20h si les petits médocains ne sont pas rentrés c'est qu'ils sont tombés dans un piège

il y aurait il un bistro ouvert entre les cibles et le greffe :whistling:

ou alors ils se sont fait attaqué par ce bel aigle ( pas cédric l'autre le joli ^^ )

post-5795-0-38676200-1301249316.jpg

Le plus dur sera ensuite que Cédric tire sur son AMI :22: Je pense que pour l'occasion tout le monde sera O.K pour qu'il finisse en déco (pas Cédric, le pygargue :107: )

Link to comment
Share on other sites

Le plus dur sera ensuite que Cédric tire sur son AMI :22: Je pense que pour l'occasion tout le monde sera O.K pour qu'il finisse en déco (pas Cédric, le pygargue :107: )

tu rigoles ???? une cible c'est fait pour balancer des tubes dedans ,pas pour décorer !!! =@

Link to comment
Share on other sites

:whistling: Ouf ! Ca y est j'ai enfin tout récupérer : l'appareil photo d'Isatis, son cable pour le relier à mon ordi, son chargeur pour rechager.... J'ai enfin pu installer tout cela et ............récupérer les photos !!!!

Vous les trouverez sur notre site : wwwarcrocnoir.onlc.fr dans la rubrique "album photos" :good:

Link to comment
Share on other sites

:whistling: Ouf ! Ca y est j'ai enfin tout récupérer : l'appareil photo d'Isatis, son cable pour le relier à mon ordi, son chargeur pour rechager.... J'ai enfin pu installer tout cela et ............récupérer les photos !!!!

Vous les trouverez sur notre site : wwwarcrocnoir.onlc.fr dans la rubrique "album photos" :good:

au fait je remarque que SYLVAIN ne s'est pas vanté qu'il avait perdu son pari contre moi !!!! (pour une fois !!) :whistling:

je suis rentré avec les genoux propre !!!!!! :rofl::10:

alors NARNARD un petit commentaire peu être ????? :yahoo::yahoo: je te trouve bien silencieux !!!! :whistling:

Link to comment
Share on other sites

au fait je remarque que SYLVAIN ne s'est pas vanté qu'il avait perdu son pari contre moi !!!! (pour une fois !!) :whistling:

je suis rentré avec les genoux propre !!!!!! :rofl::10:

alors NARNARD un petit commentaire peu être ????? :yahoo::yahoo: je te trouve bien silencieux !!!! :whistling:

Pas vu pas pris, tu as des témoins Cédric? :109:

Bon alors tu as parié pour le maillot Américain !!!!:whistling: ou tu as peur de perdre contre Sylvain :109:

:drinks:

Link to comment
Share on other sites

Pas vu pas pris, tu as des témoins Cédric? :109:

Bon alors tu as parié pour le maillot Américain !!!!:whistling: ou tu as peur de perdre contre Sylvain :109:

:drinks:

Je crois qu'il a peur de perdre contre Sylvain !!!!! La trouille !!!!!!!!

Je vais rebrancher Sylvain sur cette histoire de maillot :good:

Link to comment
Share on other sites

Je crois qu'il a peur de perdre contre Sylvain !!!!! La trouille !!!!!!!!

Je vais rebrancher Sylvain sur cette histoire de maillot :good:

cherchez pas !! j'ai les genoux propres !!! il n'a pas réussi à me faire mettre à genoux sur son concours !!!! :yahoo:

d'ailleurs il est lui même témoin ,la seule cible ou j'aurai pu me mettre à genoux ,il a fait une photo !! je crois bien qu'il avait les boules !!!! :whistling::10::10:

pour le polo c'est une autre histoire !!!! je crois que cette fois je le tiens !!! :yahoo: mais bon j'ai tellement l'habitude de perdre maintenant ....... :bhaoui..:

Edited by HOYTMAN 1%
Link to comment
Share on other sites

ouaihhh toi c'est bon n'en rajoutes pas !!!! :mad2:

Non, il a pas voulu jouer, sinon ........ la concéquence peut être lourde :109: enfin surtout le dile.

:37:

Bon allez remet toi Cédric, c'est pas grave parce que en plus il aurait gagné le bougre :28: enfin je pense !!-_-

Link to comment
Share on other sites

:clapping: :clapping: QUOI, TU AS ENCORE PERDU UN RESTAU ???????????????? :yahoo: :yahoo:

non c'est plus grave !!! heureusement je n'ai pas parié ,parce que visiblement j'aurai perdu (il a reçus aujourd'hui, ce que j'ai demandé ) !! j'abandonne mes paris à la c.n avec SYLVAIN c'est promis !!! :19:

et dire qu'il vient à la maison le we prochain pour le concours de ROBION ,j'ai pas fini de l'entendre !! :05: :05:

Link to comment
Share on other sites

:whistling: tu as eu chaud !!

:rofl:

non c'est plus grave !!! heureusement je n'ai pas parié ,parce que visiblement j'aurai perdu (il a reçus aujourd'hui, ce que j'ai demandé ) !! j'abandonne mes paris à la c.n avec SYLVAIN c'est promis !!! :19:

et dire qu'il vient à la maison le we prochain pour le concours de ROBION ,j'ai pas fini de l'entendre !! :05: :05:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...