Jump to content

3D EN SALLE DE MIRAMAS du 16 janvier 2011


Tontondesof
 Share

Recommended Posts

Un grand bravo pour le club de Miramas qui nous a concocté un magnifique 3D en salle.

Une belle mise en scène avec cette biquette (14) en hauteur, des petites haies dispersées dans la salle, des plantes en pots un peu de partout, cette chaise d'arbitre de tennis comme pas de tir à la 2, des protections hyper efficaces ...

Un repas super bon fait de main de maitresse : gros bisous Agnes ... que la soupe était bonne ... mmmmm !!!!

On s'est bien amusé, on s'est bien engrénés avec certain :whistling: , en bref on s'est bien régalé.

On attend avec impatience celui de ST MAIME, fin février. :bounce:

Link to comment
Share on other sites

un grand merci au club de miramas pour ce super indoor où j'ai pris beaucoup de plaisir durant toute la journée !

J'ai toujours autant la frousse de tirer sur votre échelle de maitre nageur mais au moins cette année je n'ai abimé aucun de vos pots de fleurs ! héhé :oups: :109:

en plus, ayant moins de temps pour les loisirs ça faisait longtemps que je n'avais plus vu mes potes archers alors ça a été super de les retrouver :wub:

et pis tirer en tee-shirt en plein janvier ... c'est le panarddddd !!! :115: :115:

signé stine, l'addict des indoor

Link to comment
Share on other sites

t'as raison qu'il faisait beau ! quelle belle journée fantastique au soleil dans mes Alpes ....

gaffe au Botulisme avec vos concours en boîte ! :104: http://fr.wikipedia.org/wiki/Botulisme

jm :online2long:

Ouais ben la boite elle était bien bonne et on s'est tous régalé avec ce qu'il y avait dedans ... et pouêt !!! Les vitamines anti scorbut on les prendra à Anduze ce WE à -2°C et sous la neige !!! Même pas peur ... :P

Link to comment
Share on other sites

bonsoir

super journée

bonne ambiance peleton super sympa(pour m avoir supporté)

tres bon repas

une datte a marquer dans le calendrier continué

rdv l année prochaine

j attend st maine avec impatience

c est pour quand yann

bonne soirée a tous gilles

Link to comment
Share on other sites

Salut.

Pareil pour moi, très bonne journée en compagnie de mecs sympas.

Le pas de tir depuis la mousse bleu plus stable qu'à Mallemort (la 8 je crois). Bien vu pour la 2 et la 14.

Bon entrainement une semaine avant le nature d'Anduze. A refaire l'année prochaine.

A bientot.

Link to comment
Share on other sites

eh bhen le gros plan c'est quoi alors ? lol un point noir sur mon tee-shirt ? mdr

nan sérieux, soyez cool enlevez moi cette photo je vais me faire engueuler en plus avec ce geste de kak ! s'il vous plaît soyez cool ! pleaseee les bollénois :P

C'est fait !!! J'espère que j'aurai droit à un bisous de plus ... :109:

Link to comment
Share on other sites

bhoa j'ai testé l'instinctif maintenant je veux tester l'opposé :whistling: c'est pas du vice, c'est de la curiosité de découvrir toutes les dimensions du tir à l'arc :109:

... et tu as bien raison. Quelle misère de rester bloqué sur une discipline sans aller essayer ailleur, une fois qu'on pense en avoir fait le tour. Cela te permettra à terme de revenir vers le type d'arc et de discipline qui te plaira le plus.

... si tu mets un viseur tu ne concurrenceras pas Ordinasudette ...

Link to comment
Share on other sites

Salut Gilles.

A quand un concours dans la plus belle ville DU MONDE?

Le plus vite possible j'espère.

salut decat

c est en projet

ca ce met en place petit a petit

pour le moment le gros souci c est le montage financier (achat des cibles )

sinon pour le reste ca ne doit pas poser de pb insoluble

bonne fleches

gilles

Edited by dignos
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...