Jump to content

Problème viseur SF prenium Carbon


Recommended Posts

Bonjour je vous écris suite a un petit soucis rencontre sur mon nouveau viseur Sf premium carbon.

Je tiens a dire déjà que c'est mon première Arc et donc mon premier viseur.

Voila le réglage micrométrique droite gauche est très dur quand je vais vers la gauche et je ne comprend pas si vous avez des idées n'hésitez pas merci.

Link to comment
Share on other sites

bonjour et bienvenue

j'ai faillit te répondre "tu dois avoir une vis de blocage"

mais sur site gold archery j'ai vu "Le viseur SF premium dispose de réglages micrométrique à clic d'accés direct (sans vis de blocage)". Les photos que je trouve sur le net de ce viseur ne sont pas trés lisibles

désolé de ne pas pouvoir t'aider immédiatement, je regarderai si qq au club a ce viseur

conseil = pose ta question aussi sur integral sport . ou contact par tél une archerie.

Mais précise = dureté uniquement sur la gauche , sur la droite ça va bien??

courage ça doit pas être grand chose

Link to comment
Share on other sites

Bon finalement problème résolu le vendeur de Goldarchery m'a échange le viseur complet c'est un défaut de fabrication apparemment malheureusement courant sur les accessoire SF.

Leur Arc un très bon rapport qualité/prix mais les accessoire SF sont un point noir voila.

Merci pour ta réponse en tout cas

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Ca m'étonne pas. j' ai vu ce type de viseur. c'est vrai qu'il n'est pas très pratique.

Il a été monté correctement, mais au final, l'axe du viseur ne se retrouve pas exactement parallèle à l'arc, ce qui fait que monter ou descendre le viseur, induit un changement dans la latéralité du viseur...

Link to comment
Share on other sites

Ca m'étonne pas. j' ai vu ce type de viseur. c'est vrai qu'il n'est pas très pratique.

Il a été monté correctement, mais au final, l'axe du viseur ne se retrouve pas exactement parallèle à l'arc, ce qui fait que monter ou descendre le viseur, induit un changement dans la latéralité du viseur...

C'est un réglage à faire sur tous les viseurs: tu desserre les vis de la réglette verticale, tu remet la réglette en position et tu resserre.

Edited by Shadocko
Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...