Jump to content

on reviens toujours a l arc.....


Stroumfs
 Share

Recommended Posts

aujourd'hui agé de 44 ans je desirai reprendre l 'arc avec mon maitre ,et aujourd'hui j apprends son Décés,merci a la vie de m' avoir permis de le rencontrer pour mes 16 ans ,le club afilé a la mjc chateauvert,rue cujas a VALENCE;POUR unique dotations tes arcs que tu nous prétais une pile de cartons derriere quelques cibles et une balle de tennis suspendu a un fil,nos tir a l oiseau une fois l'an,nos seances de construction de fleches et cordes,nous etions une douzaine la premiére année.durant 5 ans je l'ai cotoyé .ADIEU Jean Marie COCHE

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

J'ai acquis il y a 2 petites annees un long bow realise par le facteur d'arc Frederic Viguier qui fut formé par Jean Marie Coche. Frédéric m'a accueilli chez lui et c'est avec passion et gentillesse qu'il m'a parlé de ses realisations

ainsi que sa formation. J'eprouve toujours autant de plaisir a tirer avec ce longbow, à chaque fleche tiré

J'ai egalement le livre de Jean Marie 'la discipline du tir a l'arc - instinctif souple'...

Ce facteur d'arc perpétue la tradition Jean Marie....

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...