Jump to content

queceq ue peux faire avec cette branche


romh
 Share

Recommended Posts

Guest Harms Harm-Jan

Tends ton bras gauche et tire la corde avec les doigts de ta main droite jusqu'à la commissure des lèvre dans le coin droit de ta bouche tu aura une meilleure idée de ce que vaut ton arc.

Sur ta dernière photo je dirai qu'il plie un peu trop au niveau de la poignée et qu'il n'est pas sufisament symétrique.

essaie de faire des branches aussi longue l'une que l'autre.

Le plus facile est de commencer avec une branche la plus droite possible de ta taille. Plus tard tu pourra essayer avec des branches plus courtes. (c'est plus difficile à équilibrer et surtout à amener à l'allonge désirée....)

Link to comment
Share on other sites

Guest Harms Harm-Jan

J'ai l'impression aussi que tu as utilisé une branche telle qu'elle... c'est une idée... mais ce n'est pas la meilleure à mon avis.

Ou alors tu as vraiment de frêles jambes... je corrigerai alors en te proposant de trouver un bout de bois rectiligne dont tu pourrais à peine faire le tour avec les majeurs et les pouces de tes mains reliés deux à deux pour former un cercle.

Bref si tu arrive à peine à faire le tour de ton arbre ou de ta branche par le seul moyen de tes mains. Alors c'est que c'est bon.

Par contre ce que tu nous montre là n'est pas bon, même si tu a l'impression que ça plie bien. En fait ton arc n'a aucune souplesse ni même de puissance... Peut bien mieux faire m'est avisµ?

Tu utilise un traducteur en ligne? :unsure:

Link to comment
Share on other sites

oui ta raison pour ca je suis presser de vouloir être archer est je testes aussi diferents essence de bois et l idée c étai comme tu am dit amincir les extrémité a mon avis je pourrai jamais réaliser un arc j ai presque envie de dire j bondonne

Link to comment
Share on other sites

Guest Harms Harm-Jan

Si tu es patient et que tu tiens absolument à te faire un arc, tu sera capable de t'en faire un. Il sufit juste de t'en donner le moyens et ces moyens c'est: du temps, de la patience, de la concentration, de la lecture, du bois et quelques outils de base.

Pour la lecture, regarde quelques sujets dans ce forum ou la construction d'un arc t'es racontée d'A à Z et ça te donnera une idée des étapes à parcourrir pour te rapprocher de ton but. Bonne lecture :37: :23:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...