Jump to content

Vivement fin janvier !!!!


doud13
 Share

Recommended Posts

  • Replies 98
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je fais exprès de faire des erreurs, c'est pour que j'en tire des leçons :lol:

Maintenant je sais que :mad2: et :05: ça sert à rien. Tu me diras, entre le savoir et le mettre en pratique ça fait deux.

Je vais remplacer l'eau par de l'infusion à camomille :109:

Link to comment
Share on other sites

Ca y est, Anduze est passé. Un beau parcours, très dur avec des cibles assez loin. J'en ai bavé, pour mon premier j'ai était servi.

A midi super bien, le repas était bon et pas cher, servi par des gens sympas.

Bravo aux organisateurs et merci.

Link to comment
Share on other sites

Et oui Anduze c'est fait ... Pas sans mal mais bon ,très beau soleil et parcours mais il a manqué quelques degrés ...

Bon pour le résultat ... Je m'attendais pas a faire un gros scores ,

Nouvel arc pas encore bien en main..

2h de sommeil...

Et -4..-5 le matin et 3 l'aprems donc pleins de "BONNE EXCUSE " ...

Et oui il en faut ..Quand on fait pas de points !!!!!

En tout cas bien bonne journée !!!

Merci

Link to comment
Share on other sites

Belle température négative pour ce concours d'Anduze. Heureusement qu'il n'y avait pas de vent.

Très bon accueil, très bon repas, bon soleil ... y compris dans les yeux (mâme Ordinasud, tu me feras un bob pour ma grosse tête steuplé?).

Cibles piégeantes à souhait, quelques unes à des distances bizarres si on tient compte des reclassements, quelques re traçages étranges, certaines ont fait l'objet de discutions animées. Va falloir qu'on se rode aux nouveautés avec toutes ces modifications. :28:

En tout cas, un vrai régal avec ces conditions difficiles. Maintenant, on est prêt pour la neige au THOR :whistling:

Link to comment
Share on other sites

Ouai c'est vrai, quelques zones bizarement déssinées. J'ai déjà du mal a additionner les deux flèches (quand elles y sont) et si en plus il y a plusieurs zones "tué" :28:

Mais c'est vrai qu'a part ça c'était un régal. Je suis reparti avec des images plein la tête.

Tu as encore gagné du pinar tonton, quand est ce que tu ouvres un magazin? :109:

Qui a gagné chez les JEUNES :P , ordi, doud ou peut être un autre?

Link to comment
Share on other sites

Ouai c'est vrai, quelques zones bizarement déssinées. J'ai déjà du mal a additionner les deux flèches (quand elles y sont) et si en plus il y a plusieurs zones "tué" :28:

Mais c'est vrai qu'a part ça c'était un régal. Je suis reparti avec des images plein la tête.

Tu as encore gagné du pinar tonton, quand est ce que tu ouvres un magazin? :109:

Qui a gagné chez les JEUNES :P , ordi, doud ou peut être un autre?

Ordi est deuxième. C'est il me semble, Didier A. qui est premier.

Link to comment
Share on other sites

Comme vous avez du courage d'affronter un tel froid ! moi j'ai été trop aimantée par la douce chaleur qui régne dans mon home sweet home :wub:

je m'incline parce que j'admire :115: :115:

... en fait il ne faisait froid qu'à l'ombre profonde des profonds sous bois, profondément encaissés dans de profonds ravins.

Sans un pète de vent, c'était largement supportable pour les archers héroïques que nous sommes ... :rolleyes:

Cependant, j'aime bien te voir inclinée débordante de respect, d'admiration et de ... de ... bref, vénère nous frileuse que tu es !!!!

Link to comment
Share on other sites

Tonton, il me semble qu'il y a une erreur sur le résultat de Laurent.

Matin 355 après midi 410 total 765.

Il me semble qu'il a fait 395 et 410. Il manquerai 40 points.

Je ne peut pas le certifier mais demande lui, et par la même occasion passe lui le bonjour.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...