Jump to content

Accessoires


Recommended Posts

Salut,

Ma remarque portera sur la stab Doinker. C'est une très bonne stab à mon avis (c'est p'tet pour ça que j'en utilise une :whistling: :pfff: ) ... Mais à ta place, à moins d'avoir une allonge de chimpanzé, je prendrais la 31" et pas la 34" qui est un peu trop souple et a tendance à générer des vibrations. :bhaoui..:

Concernant le repose-flèche, un bon RF fixe à langue de vipère (Trophy Ridge, Trophy Taker, ...) bien réglé sera tout aussi efficace qu'un drop away, plus facile à régler seul et probablement plus fiable (et en plus pas de risque de dérégler la synchro à cause du câble descendant qui commande le RF) ... :whistling:

Espérant que ça pourra t'aider.

:37:

Link to comment
Share on other sites

A mon sens les pointes pour tes tubes sont legeres ou alors tes tubes sont trop raide, comme au dessus en ce qui concenre le RF je suis passé d'un AS comme le tiens à un Trophy taker à lame fixe et c'est que du bonheur. pour ma part j'aurais été plus partant pour un viseur dedié poulies plutot que le SX 10 avec une téte poulie.

Le scope j'utilise exactement le meme, trés efficace en extérieur par contre en intérieur la fibre est inutile on ne vois que la tige metallique, d'ailleurs je pense la virée complétement pour la salle est juste mettre un cercle sur la lentille.

Link to comment
Share on other sites

bonsoir Nico

pour le scope, j'ai eu vraiment plein d'avis très différents

perso, ça me convient, x6 mais c'est un avis perso et je pense que chacun voit selon lui

bonne soirée !

oui, oui tout à fait.......

tu t'en rendra rapidement compte si tu fais du 3D.

En clair avec un x6 en sous bois, tu ne verra pas grand chose dans ton scope

Après pour le FITA, je ne sais pas.....

Link to comment
Share on other sites

Pour la salle j'ai des 2314 également, et à ma puissance et à mon allonge, 53lbs et 29", j'ai monté des pointes Pro Point de 200grs pour les assouplir et c'est magique.

Pour ce qui est de la lentille x6, j'ai personnellement une x3 pour les parcours, et une x6 pour les disciplines de cibles (salles, fita, fédéral), et c'est un vrai confort que le x6 pour le tri-spot. Je suis beaucoup plus précis.

Link to comment
Share on other sites

Si tu as un hoyt, je te recommande le repose fleche d'origine Hoyt, il se cale parfaitement sur la poignée Tec.

Le viseur, je te déconseille un modele classique, il risque de vite s'abimer. Axcel sight fait d'excellents viseurs...

Perso, j'éviterai le matos arc systeme qui est français avec des pas de vis Iso, ce qui t'obligeras à avoir 2 jeux de clé, un américain, un français... C'est pas le top...

La visette est excellente, pense à mettre une lentille de correction, parce qu'avec ton scope x6, tu risques de voir trouble dedans...

Link to comment
Share on other sites

bonsoir Julien

je ne suis pas d'accord sur la fibre en intérieur, j'ai tiré hier soir en salle et je voyais bien le chti point lumineux

bonne soirée !

Aprés ca depend aussi de la luminosité de la salle !!! je sais que chez nous c'est un eclairage orange (de gymnase) pas trés trés efficace et le seul point vraiment lumineux est le spot que l'on place sous les paillon pour eclairé les blasons, d'ou ma remarque sur le fibre

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...