Jump to content

decocheur tension....


motard22
 Share

Recommended Posts

bonsoir a tous,

ami archers je vous salut...

voila je poste ce sujet car je pense que sa peu intéresser certain d'entre vous.

j'utilisais un décocheur a index, avec lequel je faisais de belles volées, mais de temps en temps, une mauvaise décoche venais gâcher, mon blason...

je me suis renseigné auprès d'archers meilleurs que moi sur plusieurs concours, et il m'ont expliqué qu'ils avaient un décocheur a tension :28: (mais c'est quoi ce truc)!!!

le decocheur a tension se déclenche en le tirant vers l'arrière, sa donne un effet de surprise !

je me suis renseigné a mon archerie et l'explication ma convaincu (enfin sur le coup, car les premières volées, j'ai faillis traverser ma moto garé au moins a trois mètres de ma cible) :oups:

après plusieurs heures a comprendre le fonctionnement de déclenchement et le réglage du décochage, je tombe de haut...

si tu est bien visuellement dans ta cible au moment au ta décoche part >>> le résultat est superbe, flèche bien droite sur le blason que du plaisir...

voila mes impressions sur ce matériel

amicalement yves

Edited by motard22
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...