Jump to content

redline ou carbone one?


zozoma80
 Share

Recommended Posts

Après quelques mois de recul suite à la sortie des flèches Easton carbone one, j'aimerais savoir leur différence en pratique avec les redlines qu'elles remplacent. Le shaft easton me donne size 690 pour les redlines et 900 pour les carbone one :28: ... du coup j'aimerais avoir quelques infos, recurve 26 livres, allonge 26, en vue parcours.

Link to comment
Share on other sites

Je tirais redline 500 avec 38# et 28 1/2'' d'allonge comme il parait que l'on arrête la redline, j'ai pris les carbone one 600 et franchement rien à voir avec la redline. Je trouve que j'ai nettement un meilleur trait avec la carbon one .

Link to comment
Share on other sites

Salut,

La "carbone One" est de conception bien plus moderne que la "RedLine", elle utilise le carbone nanotube.

Si tu tiens absolument à rester chez Easton, je pense que la "Carbone One" est meilleure que la "RedLine" ... Mais il n'y a pas que Easton ...

Les Carbon Express "Medallion XR" (je ne parle pas des "medallion pro" car le prix n'est pas le même) représentent une alternative plus qu'intéressante aux "Carbone One".

A mon avis, mais ça n'engage que moi, les "Medallion XR" sont supérieures aux "Carbone One".

:37:

Link to comment
Share on other sites

Donc tu penses qu'au lieu de chercher à trouver un fond de stock de redline, il vaut mieux opter pour des carbon one d'emblée?

Oui car si ça te convient bien, vu que c'est un nouveau fut, tu es tranquilles pour quelques saison. Je dis ça, car depuis que je tire (6 ans) j'ai déjà du changer 4 fois de futs, le problème c'est que tu arrives au réglage optimal et puis tu changes de fut car on ne les fabriquent plus et tu recommences tout de zéro à chaque fois.

Link to comment
Share on other sites

  • 5 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...