Turbotec Posted September 12, 2010 Share Posted September 12, 2010 Revoilà un nouvel essai de damas câble avec une âme en 90MCv8. Les plaquettes sont en cocobolo debout avec rivet moaïque. Le couteau mesure 20 cm dont 10 cm de tranchant. L'étui est comme toujours réalisé par ma femme. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Turbotec Posted September 12, 2010 Author Share Posted September 12, 2010 .. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Turbotec Posted September 12, 2010 Author Share Posted September 12, 2010 .. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
linchak Posted September 12, 2010 Share Posted September 12, 2010 toujours aussi jolique de progrès depuis que je n'ai plus fréquenté ce forumje crois que j'ai beaucoup à lire !encore félicitations à tout les 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Turbotec Posted September 13, 2010 Author Share Posted September 13, 2010 merci monsieur :108: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alnain Posted September 13, 2010 Share Posted September 13, 2010 Super sympa, j'aime beaucoup. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
teddybear Posted September 13, 2010 Share Posted September 13, 2010 Je viens de vous faire un MP :)Si cette merveille est toujours disponible, merci de nous le réserver :)RDV GemblouxTeddybear Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
methadrone Posted September 13, 2010 Share Posted September 13, 2010 (edited) en bois debout ? Pourquoi pas, ca fait joli.Par contre, ton emouture est floue, des 2 coté, en plus. Je croyais que tu avais le systeme d'appuie sur la roue du tank ...Et ce petit decroché sur le manche ? C'est pour voir la fin de ton logo ?J'aime bien cet etui, il est simple, bien fait et efficace. Edited September 13, 2010 by methadrone Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jihaif Posted September 14, 2010 Share Posted September 14, 2010 Bravo Turbotec, j'adore la ligne d'émouture: on dirait la ligne de bouchin d'une coque de bateau! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Turbotec Posted September 15, 2010 Author Share Posted September 15, 2010 merci bien messieurs :115: :115: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts