Jump to content

border harrier


alain de caen
 Share

Recommended Posts

il existe 2 versions le gl et le royal

le royal a une poignée disons recurve et le gl j ai pas trop vue de photo pour me faire une idée

quel model possède tu ?

Le sigle GL est un terme qui indique un placage bois par opposition au vernis noir. Il n'y a à priori aucune différence technique entre un Black Harrier, un Harrier GL et un Harrier "Royale".

Il me semble que Sid avait expliqué sur un forum anglais que la finition "Royale" correspond à un grip recurve très prononcé, type "pistol grip". Mais ça reste à confirmer.

Le Harrier "standard" a déjà un grip recurve mais moins prononcé que le "Royale".

La finition "Royale" est très récente, elle n'est au catalogue que depuis quelques mois.

Edited by deudtension
Link to comment
Share on other sites

il existe 2 versions le gl et le royal

le royal a une poignée disons recurve et le gl j ai pas trop vue de photo pour me faire une idée

quel model possède tu ?

le mien est un noyer/érable, plaqué IF, et bien entendu plein de Carbone :109:

vu qu'il date de 2004, c'est un 'normal'

Link to comment
Share on other sites

J'ai un GL 70pouces, 45livres @31, il pousse tellement fort que personne ne croit qu'il est si "léger".

Très rapide, donc il faut bien le maîtriser sinon tu arroses.

Le grip est un peu petit pour mes grosses patounes, j'étudie en ce moment les manières de la grossir. :whistling:

Tiens il faudrait que je l'essaye à l'occase, vu que côté allonge je sais qu'il tiendra le choc !!!

Link to comment
Share on other sites

personnellement, suite à une déconvenue lors d'un tir sur la pluie, j'ai collé sur le dessus du grip une petite pièce de cuir pour améliorer la prise

après, c'est très personnel ...

sinon, je tire volontiers avec une prise d'arc assez "tendue", et ce grip permet pas mal de variations

certes, il pourrait être plus haut, voire plus gros dans la main...

Edited by PhilPlessis
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...