Jump to content

3D Challes les Eaux 5 septembre 2010


Froumi73
 Share

Recommended Posts

laugh.gifcool2.gifwavy.gif

Pour tous ceux qui veulent faire un dernier petit 3D avant de rattaquer l'année scolaire.... ou alors pour ceux qui veulent déjà marquer des points pour permettre une participation au prochain championnat de France 3D

Venez donc participer à notre concours qualificatif 3D

qui se déroule le dimanche 5 septembre

à Challes les Eaux

Vous trouverez tous les détails de notre concours en téléchargeant notre mandat ici

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bien dommage Nico que tu ne puisses venir.... cela aurait été un véritable plaisir de t'accueillir !!

Hoytman : nous préparons le tapis pour te recevoir !! A dimanche

y'a intéré !!! d'ailleurs cette fois je repart avec !! :10::10:

au fait,j'espère que "piteur" sera au top ? diots et vin blanc ? sinon je reste chez moi ,parce que faut pas croire que je fais 300 bornes pour vous voir !!! :10::10:

moi j'aime pô les savoyards !!!

meuh non !!!! allez bises à tous !!!

Link to comment
Share on other sites

Bien dommage Nico que tu ne puisses venir.... cela aurait été un véritable plaisir de t'accueillir !!

Hoytman : nous préparons le tapis pour te recevoir !! A dimanche

bah oui ...... whinging.gifwhinging.gifwhinging.gif

en tout des cas j'ai passé un super moment avec vous lors du critérium...........

Vous avez bien assuré les filles, et à mon avis les médailles ne sont pas loin ..... thumbup.gif

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

et voilà !!! de retour de savoie !!! :bhaoui..:

et bien comme d'hab toujours un très très grand plaisir de monter voir les savoyards, et leurs montagnes !!

mis à part SYLVAIN qui a cru que j'étais un "grand vendeur" en archerie , :whistling: ce fût un super ,méga WE !!!

du samedi au dimanche soir des WE en savoie comme j'adore !!

donc merci encore au archers du ROC NOIR pour l'accueil et leur travail,et aussi un très grand merci à SYLVAIN , (grand malade) qui est retourné au magasin à 11h du soir ,monter 12 flèches pour qu'un archer puisse tirer dimanche !! :115:

et merci à MARIE H pour son accueil et sa gentillesse !!! :24: :29:

merci à tous les 2 encore une fois pour tout, et aussi pour votre CALVA !!!! :07: :24: :23::23:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...