Jump to content

chirac 3d et nature


robin84
 Share

Recommended Posts

ben oui vero nenfin jo curven chanteur gothique mais joseph curwen ecrivain aieul de charles dexter ward fut bruler en 1765 pour sorcellerie et je me tais jo

Je me disais aussi... <_< : Voilà pourquoi il est aussi bon au tir à l'arc!!!!! :lol:

Link to comment
Share on other sites

Ayé ...reviendu de cet excellent WE à CHIRAC.

Le parcours 3D en ville un peu moins en ville que d'habitude était très bien, avec pour le parcours 21 à 40 des cibles faciles super difficiles à y placer ses deux flèches dans le 10 voire le 8 ... va comprendre!!! Le demi parcours de la 1 à 20 toujours aussi sympa avec son sentier de part et d'autre du ruisseau et ses quelques grandes cibles au milieu des prés bien compliquée à évaluer. Super !!!

Le Nature du dimanche magnifique avec une partie que je n'avais jamais faite. Des belles butes bien coquines, des pas de tir de la mort à 45° montante (grrr!!! Rémy ...) et autant en descente. Physique et un peu long, ce fut un entrainement parfait pour les prochains concours à venir.

Il a quand même fait chaud, ben ben chaud mais la pression était ben ben fraiche, et le top à été dimanche en fin d'aprèm', où juste en rentrant Rémy avait commandé la pluie pour nous rafraichir à la remise des prix et au vin d'honneur.

L'accueil parfait comme d'habitude nous mène à conclure que ce rendez-vous devient incontournable tellement le plaisir est intense.

QUE DU BONHEUR !!!! Vivement l'an prochain le CF 3D chez vous les amis :wub:

Edited by Tontondesof
Link to comment
Share on other sites

J'ai passé un super week end à Chirac une fois de plus, c'était magnifique.

Merci aussi à Jean-Pierre, Marco et Boris pour ce super peloton où l'on s'est tiré la bourre toute la journée du samedi, et qui a fini avec une belle surprise :29:

Merci aux organisateurs, et rendez vous pour votre nature en mars en attendant le CDF

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...