livstrone Posted July 15, 2010 Share Posted July 15, 2010 bonjour,à l'occasion de la fête des piégeurs, qui se déroulera à Cernay (68), l'association Haut-Rhinoise des Chasseurs à l'Arc présentera pour la première fois dans l'est l'Arc-Trap.Il s'agit d'un exercice ludique similaire au ball-trap, à cette différence près que le tir se pratique à l'arc.Un lanceur projette des disques de mousse qu'il s'agit de toucher à l'aide de flèches flou-flou.Cette manifestation est ouverte à tous, et nous espérons vous voir nombreux à cette première. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vassili Zaietzev Posted July 15, 2010 Share Posted July 15, 2010 (edited) Si c'est flou-flou ça va pas être net ce truc ! ............Ok OK je connais la sortie mais les flèches a grand enpennage pour le tir au vol s'apellent des Flu-Flu na ! ...hum en fait non ça se prononçe bien " flou-flou " mais ça s'écrie Flu-Flu quoique si c'était écrit flew-flew ce serait plus clair mais du coup pourquoi ces flèches auraient elle volé deux fois ? et ou ? du coup " grippe grippe " parait encore plus abscon ....pfff je renonce j'aimerais bien essayer ça un jour mais là trop loin de chez moi , Je souhaite de bonne flèches et beaucoup de plaisir a ceux qui iront Ah oui je sors donc ..... Edited July 15, 2010 by Vassili Zaietzev Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PatriceB Posted July 16, 2010 Share Posted July 16, 2010 (edited) J'allais mettre cette manif dans le calendrier des rencontres hors compétitions officielles mais il n'y a pas de date Je l'avais déjà mise ; c'est le 05 septembre Edited July 16, 2010 by PatriceB Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts