Jump to content

Veuilly la poterie


Joseph Curwen
 Share

Recommended Posts

Réflexion faite, tu peux fermer le sujet.

Je vais calculer les résultats en fonction de ce qui a été proposé, à savoir classement sur 5 concours différents, et je ne publierai pas les résultats.

Par contre je les transmettrai certainement à Chauvus Maximus, car ce sont des informations qui à mon sens concerne la Commission.

Il en fera ce qu'il en veut bien sur.

Je suis désolé d'avoir une fois de plus troublé la tranquillité de Webartisan, et vais de ce pas retourner à une période d'hibernation virtuel.

Bonne nuit à tous

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 192
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Tu peux fermer le post guillaume, c'est ton forum aucun soucis.

Par contre on touche ici à un sujet assez sérieux qui pose pas mal de soucis, et au contraire pour une fois, je trouve le développement plutôt constructif, avec des propositions pour améliorer les choses.

Donc il ne tourne pas en rond, mais c'est toi qui voit.

Et pour te répondre, mon but n'est pas de "mettre des archers" au bucher comme tu dis, car ils n'y sont pour rien. Mais d'années en années les mêmes concours reviennent, c'est pas nouveau.

Et plutôt que d'avoir des paroles dans le vides, je préfère vérifier, chiffres à l'appui, l'impact de ces concours, ce qui n'a jamais été fait jusqu'à présent.

Où est le mal?

il n' y en a pas ...

de toute façon la classement est consultable par tout le monde sur le site de la fédé ..... spamafote.gif

Link to comment
Share on other sites

En plus ce post a prouvé de façon indiscutable la supériorité des archers du Nord face à ceux du Sud !

Et une lecture plus approfondie des résultats de certains concours arriverait sans doute à démontrer aussi la qualité d'adaptation des archers poulies face aux bouts de bois.

J'ose donc à peine tirer les conclusions concernant les archers "du Nord" et qui tirent "poulie"!!:37:

Link to comment
Share on other sites

En plus ce post a prouvé de façon indiscutable la supériorité des archers du Nord face à ceux du Sud !

Et une lecture plus approfondie des résultats de certains concours arriverait sans doute à démontrer aussi la qualité d'adaptation des archers poulies face aux bouts de bois.

J'ose donc à peine tirer les conclusions concernant les archers "du Nord" et qui tirent "poulie"!!:37:

bon ... Mr Christian , le gant vient de m'atteindre ! :pfff: donc d'ici peu nous aurons de quoi départager Nord (brrrrrr) et Sud (youpi il fait chaud) vu que mon entrée chez les petits vieux se fait de plus en plus proche :05:

sur ce bise à tous au Nord vous avez besoin de soutien ..... :22:

on se voit bientôt .... :23: prés de chez toi

jm :online2long:

Link to comment
Share on other sites

..on se voit bientôt .... :23: prés de chez toi ..

Oui, sans doute avant, à Robion ! Histoire de montrer à Tonton qui est le patron :marteau: , faudrait pas qu'y ait une trop bonne ambiance dans le peloton à Conches non plus !!! :mad01:

Link to comment
Share on other sites

Oui, sans doute avant, à Robion ! Histoire de montrer à Tonton qui est le patron :marteau: , faudrait pas qu'y ait une trop bonne ambiance dans le peloton à Conches non plus !!! :mad01:

c'est vrai .... j'oubliais Robion, un "concours de quartier" :109:

c'est vrai qu'en plus l'embiance est pas top là bas ..... re-:109:

jm :online2long:

Link to comment
Share on other sites

c'est vrai .... j'oubliais Robion, un "concours de quartier" :109:

c'est vrai qu'en plus l'embiance est pas top là bas ..... re-:109:

jm :online2long:

Pas top ... pas top ... ma chemise a été déchiquetée petit à petit par les 4 furieuses de mon peloton :whistling: . Cette année, ma chérie m'a équipé tout kevlar ... va faire chaud :106:

Link to comment
Share on other sites

Pas top ... pas top ... ma chemise a été déchiquetée petit à petit par les 4 furieuses de mon peloton :whistling: . Cette année, ma chérie m'a équipé tout kevlar ... va faire chaud :106:

ben au prix du mètre carré du kevlar ça a du lui couter une fortune de t'habiller !! :whistling:

(note que j'ai eu la délicatesse de ne pas parler de "prix de gros")

jm :online2long:

Link to comment
Share on other sites

ben au prix du mètre carré du kevlar ça a du lui couter une fortune de t'habiller !! :whistling:

(note que j'ai eu la délicatesse de ne pas parler de "prix de gros")

jm :online2long:

Gros méchant que tu es !!!! Moi qui te prenais pour un pote ... et ben nan!! Le monde des archers est sans pitié ... à la moindre occasion on te rabaisse, on se moque :100: .... je suis triste :38: ... mais toi aussi je te détesterai à Conches :mad2:

Link to comment
Share on other sites

D'abord, c'est un gamin !!! et de toute façon face à Tonton et à moi , il fait pas le poids !:lol:

C'est sûr !!! il ne fait pas le poids ni en livres ni en points ... vous pensez bien qu'avec la sommes des chiffres (heu nombres) indiqués par nos balances, il est largué l'ablette. Et pis pareil pour les points : avec la sommes de nos plus mauvais concours (takawouar) à Crifon et moi, il est loin derrière le super-fennec. Non! face à des compétiteurs de qualité comme nous les d'jeun's sont à la ramasse !!!

Au fait ... je viens de partir en vacances pour quelques années et je ne suis pas joignable ...

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share


×
×
  • Create New...